Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
juco2 a écrit : Malgré la météo, j'en profite assez largement le we. Quelle auto, j'ai pu prendre la mesure du chassis lors d'uns sortie en solo dans le Vercors sur le sec, un dimanche matin sans personne sur la route, un régal !
![]()
ça m'a donné envie de redescendre fissa dans le vercors avec mon acolyte @rtooky

PROPULC a écrit :Je crois avoir vu des vidéos, très bonne prise en main. Tu sembles rouler juste et la qualité est top !!juco2 a écrit : Malgré la météo, j'en profite assez largement le we. Quelle auto, j'ai pu prendre la mesure du chassis lors d'uns sortie en solo dans le Vercors sur le sec, un dimanche matin sans personne sur la route, un régal !
![]()
ça m'a donné envie de redescendre fissa dans le vercors avec mon acolyte @rtooky![]()
![]()
Prévenez quand vous descendez

quentinf a écrit :PROPULC a écrit :Je crois avoir vu des vidéos, très bonne prise en main. Tu sembles rouler juste et la qualité est top !!juco2 a écrit : Malgré la météo, j'en profite assez largement le we. Quelle auto, j'ai pu prendre la mesure du chassis lors d'uns sortie en solo dans le Vercors sur le sec, un dimanche matin sans personne sur la route, un régal !
![]()
ça m'a donné envie de redescendre fissa dans le vercors avec mon acolyte @rtooky![]()
![]()
Prévenez quand vous descendez![]()