Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce piston était en effet microbillé. Mais pas "perturbané" comme je viens de lire la part de quelqu'un sûrement pas né à cette époque.
Quand on regarde bien : la jupe fendue. Le pied de bielle bloqué. Les segments explosés. Ce moteur n'était pas tout à fait au point en 1970, comme l'avait dit Pesca.

Vous savez ce qui m'énerve ?

Les branleurs habituels, nourris aux réseaux sociaux, qui racontent n'importe quoi, les puceaux qui coulent du nez, qui prétendent tout savoir en se mouchant. Et qui au fond ne font que répéter ce qu'ont dit leurs pères. Et ce qu'ils ont entendu, sans rien vérifier, du haut de leurs connaissances de revues "automobilesques" récupérées dans d'obscurs greniers de leurs grands mères...
Ces jeunes branleurs me font marrer.
Même pas capables en général de distinguer un V8 d'un V12.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous savez ce qui m'énerve ?
Des jeunes cons qui donnent des leçons, qui ne savent même pas régler un allumage à la lampe strobo.
Et qui ne savent pas distinguer entre des Solex, des Weber ou des Del'Orto.
Incapables de prendre une pauvre clef de dix pour serrer les culbuteurs d'un moteur un peu plus âgés que leurs pères.
Nourris de certitudes.
Répondre
42 messages
1 2 3