Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2319

pistard69 a écrit :2 ans ou 10000 kmdetuning-man a écrit :quel était l'intervalle à l'origine ?rpaddicted a écrit : 10w60 mais je ne fais plus de circuit. En revanche j'ai divisé les intervalles préconisés par 2.![]()

rickman a écrit :Idem ! Le mezger ne consomme rien !LionelB22 a écrit : Perso la mienne je ne remet jamais rien entre les vidanges (rapprochées quand meme).
Je confirme
0.8 litres au 10 000km
Donc rien du tout.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2319

Tgvr6 a écrit : Perso, 1 an sur 2 , je l a fais moi , et 1 an sur 2 je la fait dans un garage … qui me coûte le triple … mais bon … foutu carnet .
Comme les freins d’ailleurs …
Par contre la boîte vous la faite tous les combien ? Et vous mettez quoi ?

Tgvr6 a écrit : La prochaine révision je le ferai . Je crois que les préconisations sont plus larges que ça, mais ça peut pas faire de mal .![]()
Entretien supplémentaire tous les 160 000 km ou au plus tard tous les 12 ans
SAE 75 w -90 Mobilube PTX 3.3 litres
Je préfère plus souvent

GTThree a écrit :Porsche préconise :Tgvr6 a écrit : La prochaine révision je le ferai . Je crois que les préconisations sont plus larges que ça, mais ça peut pas faire de mal .![]()
Je préfère plus souvent![]()

Par ailleurs comme la précédente a été faite par le vendeur en CP on ne sait jamais si ca a ete vraiment fait !!
GO Pays de Savoie
n°2048

fuego rs a écrit :t'inquiète j'ai bien retenu la leçon mais avec ce niveau électronique de m... j'aurais préférez une aiguille comme sur ma 64 !rpaddicted a écrit :Je te conseille de vérifier le niveau plus souvent que çafuego rs a écrit : Merci pour vos retours, c'est comme pour les pneus plusieurs avis :)
Je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai fait 5 sorties et 7000 kms. Il a fallu que je remettes 2 litres d'huiles.![]()

LionelB22 a écrit :Bon, 20000km et 4 ans je suis plutôt dans les clous alorsGTThree a écrit :Porsche préconise :Tgvr6 a écrit : La prochaine révision je le ferai . Je crois que les préconisations sont plus larges que ça, mais ça peut pas faire de mal .![]()
Je préfère plus souvent![]()
![]()
Par ailleurs comme la précédente a été faite par le vendeur en CP on ne sait jamais si ca a ete vraiment fait !!

GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :merciTgvr6 a écrit :detuning-man a écrit : et c'est qui, le monsieur qui dédicace la maquette ?
C’est le ministre allemand de l’écologie
Plus sérieusement c’est Mr GT Porsche Andrea Preuninger à qui on doit toutes ces merveilles![]()