Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
barchstein a écrit : Hello,
Je serai de la partie.
Il y a une limitation pour les voiture? ou toute Porsche est la bienvenue?
Je serai seul ou avec +1
Je peux payer la cotisation sur le compte belge aussi?
a Bien tot.
pour la côtisation il faut utiliser le compte français
je vous inscrit au nombre de 1 personne en attendant plus d'infos si vous êtes 2
C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons et recevrons sur le départ
philetcha a écrit :toutes les Porsches font partie de la grande famille, qu'elle soit ancienne, nouvelle, moteur avant, on risque "électrique et 4x4 ?" elle sera la bienvenue et ses occupants bien plus,barchstein a écrit : Hello,
Je serai de la partie.
Il y a une limitation pour les voiture? ou toute Porsche est la bienvenue?
Je serai seul ou avec +1
Je peux payer la cotisation sur le compte belge aussi?
a Bien tot.
pour la côtisation il faut utiliser le compte français
je vous inscrit au nombre de 1 personne en attendant plus d'infos si vous êtes 2
C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons et recevrons sur le départ![]()
Membre
barchstein a écrit : Je vai prendre 2 fois le menu 2.
Tous les payements sont fait.
Au plaisir de vous rencontrer.
(j'ai fait une sortie circuit au mans en 2021 et la sibérienne en 22. depuis, je n'ai plus eu de chances pour les dates ou des désistements de dernière minute...)
excellente journée
Nous voici à 20 personnes sur une estimation de présence de 20 personnes, superbe, merci à toutes et tous pour vos inscriptions, bienvenue aux nouveaux qui n'ont à leur actif qu'une ou deux sorties avec nous, ainsi qu'à ceux que nous rencontrerons pour une première, ça fait plaisir d'organiser, merci merci

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFE tout est complet

PS : les croissants, les pains chocolat(ine) sont commandés
heuu il manque quelque chose, ah oui, les baulussssssssss pour la cheffe aussi je les ai commandés
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFE tout est complet
PS : les croissants, les pains chocolat(ine) sont commandés
heuu il manque quelque chose, ah oui, les baulussssssssss pour la cheffe aussi je les ai commandés
Tout comme la cheffe, je suis amateur de bonnes choses, mais je préfère nettement les baulus aux bolus 
Bolus = Petite boule ronde (en particulier une boule formée par les aliments mastiqués et mêlés à la salive), plus communément appelée bol alimentaire.
Maintenant, si tu cherches des problèmes avec la cheffe, il y a également une autre définition :
En médecine vétérinaire, le bolus ou bol est une grosse pilule que l'on administre à un animal par voie orale à l'aide d'un pistolet.
Bolus = Petite boule ronde (en particulier une boule formée par les aliments mastiqués et mêlés à la salive), plus communément appelée bol alimentaire.
Maintenant, si tu cherches des problèmes avec la cheffe, il y a également une autre définition :
En médecine vétérinaire, le bolus ou bol est une grosse pilule que l'on administre à un animal par voie orale à l'aide d'un pistolet.
maintenant on parle le français de Marseille, celui de Paris, celui de Bruxelles et on dit pain au chocolat, chocolatine, baulus ou wikipédia en Capitale Belge Bolus
Bolus (Belgique)
Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Bolus_(Belgique)
Le bolus ou baulus est une couque spécialité de la ville de Bruxelles. Bolus. Image illustrative de l'article Bolus (Belgique) ...
Bolus (Belgique)
Le bolus est une pâtisserie à pâte briochée, à base de farine, de lait, de beurre, de cassonade et de raisins secs, en forme de spirale. Il est proche du bolus zélandais mais avec des raisins secs.
Bolus (Belgique)
Wikipédia
Le bolus ou baulus est une couque spécialité de la ville de Bruxelles. Bolus. Image illustrative de l'article Bolus (Belgique) ...
Bolus (Belgique)
Le bolus est une pâtisserie à pâte briochée, à base de farine, de lait, de beurre, de cassonade et de raisins secs, en forme de spirale. Il est proche du bolus zélandais mais avec des raisins secs.
philetcha a écrit :
Bolus (Belgique)
Du fait (probablement) de ma localisation actuelle en Suisse, la recherche sur Google ne m'avait proposé que wiki (médecine) et rien sur la Belgique
philetcha a écrit : nous allons accueillir un participant supplémentaire, mystère mystère, qui sont ils ???
![]()
Merci comme signalé à votre ami de me notifier vos choix que je les transmette au restaurant
Juste un indice, il y aura une GTS de plus dans le club
James_8 a écrit : Je les connais mais je ne peux rien dire sinon je risque la torture![]()
Juste un indice, il y aura une GTS de plus dans le club![]()
Membre cotisant
n°6190
James_8 a écrit :Oui, toi aussi tu connais les 2 nouveaux GTSRere135 a écrit : Moi je sais, on sera à Naples avec la team, prochaine on essaye d’être la
![]()
. Petit indice, se sont 2 cabrios
Pour la prochaine ce serait top que vous soyez là également, bonnes vacances avec la team![]()
Waouwww ... Standing et classe pour les membres de la section "Noir-jaune-rouge"
philetcha a écrit : nous allons accueillir un participant supplémentaire, mystère mystère, qui sont ils ???
![]()
Merci comme signalé à votre ami de me notifier vos choix que je les transmette au restaurant
Il n'a pas encore fait son inscription, mystère, mystère pour le pseudo
DISCOVERY40 a écrit :James_8 a écrit :Oui, toi aussi tu connais les 2 nouveaux GTSRere135 a écrit : Moi je sais, on sera à Naples avec la team, prochaine on essaye d’être la
![]()
. Petit indice, se sont 2 cabrios
Pour la prochaine ce serait top que vous soyez là également, bonnes vacances avec la team![]()
Waouwww ... Standing et classe pour les membres de la section "Noir-jaune-rouge"![]()
Pour info, les autres années nous vous recevions en facade et même vu la pluie dans le garage, cette année, le soleil devrait nous saluer tout le long de la journée, nous vous recevrons en terrasse à l'arrière, à votre arrivée, passez donc sur le côté de la maison, le long du garage et venez directement au petit-déjeuner
A très bientôt
A très bientôt
@Maca on est dissipé dites donc au fond de la classe, on n'a pas bien lu sa leçon
extrait du post de présentation
Envoyé 17-06-2024 à 15:58
SORTIE GASTRONOMIQUE : 11 AOUT 2024
Bonjour les amis, une sortie vient tout juste de se terminer qu'il est déjà temps de vous proposer la suivante; faire aussi bien voire mieux va être très difficile.
Chaque année a lieu notre sortie gastronomique composée d'un petit-déjeuner tout à notre aise composé de croissants, pains choco/chocolatines, baulus, café/jus de fruits/eaux etc.. cette année le départ aura lieu le dimanche 11 août 2024, nous vous attendrons vers 10.00 hr à l'adresse habituelle, Clos des Bolets 7 à 5101 ERPENT.
Après une petite heure de discussions, nous nous en irons calmement vers notre destination qui cette année est : LE MOULIN DE DAVERDISSE.
Il faudra mieux lire le roadbook sinon vous vous retrouverez à Ostende avec un Moules/frites
Bonne soirée les amis
extrait du post de présentation
Envoyé 17-06-2024 à 15:58
SORTIE GASTRONOMIQUE : 11 AOUT 2024
Bonjour les amis, une sortie vient tout juste de se terminer qu'il est déjà temps de vous proposer la suivante; faire aussi bien voire mieux va être très difficile.
Chaque année a lieu notre sortie gastronomique composée d'un petit-déjeuner tout à notre aise composé de croissants, pains choco/chocolatines, baulus, café/jus de fruits/eaux etc.. cette année le départ aura lieu le dimanche 11 août 2024, nous vous attendrons vers 10.00 hr à l'adresse habituelle, Clos des Bolets 7 à 5101 ERPENT.
Après une petite heure de discussions, nous nous en irons calmement vers notre destination qui cette année est : LE MOULIN DE DAVERDISSE.
Il faudra mieux lire le roadbook sinon vous vous retrouverez à Ostende avec un Moules/frites
Bonne soirée les amis
philetcha a écrit : @Maca o
Bonne soirée les amis![]()
Cela fait 15jrs que je suis sur place et elles sont délicieuses:P
Vous êtes les bienvenus
Bonnes vacances à tous et à bientôt
Membre
Membre
Membre
James_8 a écrit :Merci Phil, elles vont encore avoir droit à un soin beautéphiletcha a écrit : Petit cadeau le matin par tirage au sort, vos voitures aimeront![]()
![]()
que la chance soit avec toi, oupss c'était pas que la force soit avec toi qu'ils disaient dans le film ?
Deux petits cadeaux mais pour ça faut avoir les bons numéros
Membre cotisant
n°2995
Bonsoir tout le monde,
petit changement de programme pour nous: après avoir TOUT refait sur sa chignole, distri, injecteurs, circuit de refroidissement etc. etc. y compris la boite avec un petit billet de 10 dernièrement, Josiane a coulé une bielle
enfin pas elle mais sa niche pourrie. Elle, a juste pété un câble 
Bref pour demain pas de Porsche dispo, en cabrio tout au moins alors vu le temps est-ce que vous acceptez les rouges

La XK2002 par exemple...
A+
JoPhi
petit changement de programme pour nous: après avoir TOUT refait sur sa chignole, distri, injecteurs, circuit de refroidissement etc. etc. y compris la boite avec un petit billet de 10 dernièrement, Josiane a coulé une bielle
Bref pour demain pas de Porsche dispo, en cabrio tout au moins alors vu le temps est-ce que vous acceptez les rouges

La XK2002 par exemple...
A+
JoPhi
Membre
Un immense merci à tous pour votre présence mais surtout votre bonne humeur..
c’était un réel plaisir d’accueillir les petits nouveaux plus nombreux que les anciens pour finir…:D
Merci à Philetcha pour l’accueil pdj de ce matin. Tout était parfait.
Bref, c’était une journée comme on les aime!
Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement.
Carine & Alain.
Carine & Alain.
Merci à tous pour votre bonne humeur tout au long de cette magnifique journée.
Un merci particulier à nos hôtes du jour Chantale et Philippe pour leur accueil, ainsi que pour le superbe parcours et le roadbook à la précision légendaire.
Ravis aussi d’avoir fait plus ample connaissance avec les nouveaux membres.
Un merci particulier à nos hôtes du jour Chantale et Philippe pour leur accueil, ainsi que pour le superbe parcours et le roadbook à la précision légendaire.
Titil a écrit : Hello, hello les z’amis, un tout grand merci pour cette magnifique journée parfaitement organisée. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir . Francoise et Thierry
Alcar997 a écrit : Un immense merci à tous pour votre présence mais surtout votre bonne humeur..c’était un réel plaisir d’accueillir les petits nouveaux plus nombreux que les anciens pour finir…:D
Carine & Alain.
James_8 a écrit : Merci à tous pour votre bonne humeur tout au long de cette magnifique journée.
à bientôt les amis
MarcVDL a écrit : Un grand merci pour cette belle journée, the roadbook top, le restaurant Gastronomique et l'ambiance superbe... sans oublier le soleil !
Membre cotisant
n°6190