Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
sylvain91.1 a écrit :J’en ai une depuis 6 mois et 22000 kms, que veux tu savoir ?Sylvain74 a écrit : Certain d’entre vous auraient des retours sur la bmw I4, en particulier dans sa version M50?
Je vois que tu as bien roulé en 6 mois!
Je dois aller la voir mardi matin…
Membre


gtrs57 a écrit :les feux s'allument automatiquement. Etonnant que la gestion des feux soit différente des autres VEPam17 a écrit : Coup de gueule contre les conducteurs de Tesla…..
Je viens de faire 500 kms sous la pluie sur l’A10, les seules voitures sans feux étaient les Tesla….même les autres voitures électriques étaient allumées….
Tesla noires ou grises non allumées, on arrive dans le pare-chocs arrière sans les avoir vues….
Ça promet pour le futur…:mad:

T’es au point c’est dingue!
Les voitures utilisent un capteur de luminosité, les Tesla utilisent les caméras.
Membre cotisant
n°2638




C’est une voiture très confortable tant en amortissement, aidé par la suspension pneumatique à l’arrière, qu’en terme de silence de fonctionnement, normal pour une électrique mais c’est vraiment bluffant. De sorte que tu focalises sur les bruits parasites, mais je te rassures il n’y en pas 
Lorsque tu hausse le rythme indubitablement tu ressens le poids t’emmener vers l’extérieur. cela reste un modèle doté d’un châssis Sportif donc parfois ferme et il faut vraiment garder la tête froide tant l’accélération peut être debile en mode sport, ou l’absence de ressenti du au confort peut te tromper sur tes vitesses de passage en courbes
Les aides à la conduite sont très bien calibrées, je me sers fréquemment de la conduite autonome dans les bouchons Parisiens et je suis devenu zen face à cette épreuve quotidienne
En terme de qualité de fabrication c’est une BMW donc rien à dire
Pour l’autonomie ça varie de 300 à 400 kms en fonction des saisons, sur l’autoroute à 150/160 je fais du 24 kwh/100 km et sur des trajets mixtes actuellement 18 kwh / 100 kms

Lorsque tu hausse le rythme indubitablement tu ressens le poids t’emmener vers l’extérieur. cela reste un modèle doté d’un châssis Sportif donc parfois ferme et il faut vraiment garder la tête froide tant l’accélération peut être debile en mode sport, ou l’absence de ressenti du au confort peut te tromper sur tes vitesses de passage en courbes
Les aides à la conduite sont très bien calibrées, je me sers fréquemment de la conduite autonome dans les bouchons Parisiens et je suis devenu zen face à cette épreuve quotidienne
En terme de qualité de fabrication c’est une BMW donc rien à dire
Pour l’autonomie ça varie de 300 à 400 kms en fonction des saisons, sur l’autoroute à 150/160 je fais du 24 kwh/100 km et sur des trajets mixtes actuellement 18 kwh / 100 kms
Pam17 a écrit : Coup de gueule contre les conducteurs de Tesla…..
Je viens de faire 500 kms sous la pluie sur l’A10, les seules voitures sans feux étaient les Tesla….même les autres voitures électriques étaient allumées….
Tesla noires ou grises non allumées, on arrive dans le pare-chocs arrière sans les avoir vues….
Ça promet pour le futur…:mad:
Membre cotisant
n°2638




Membre cotisant
n°2437




julien16 a écrit :Tiens je me suis fait la même réflexion cette semaine, grosse averse sur la N10 et la seule voiture non éclairée était une Tesla !Pam17 a écrit : Coup de gueule contre les conducteurs de Tesla…..
Je viens de faire 500 kms sous la pluie sur l’A10, les seules voitures sans feux étaient les Tesla….même les autres voitures électriques étaient allumées….
Tesla noires ou grises non allumées, on arrive dans le pare-chocs arrière sans les avoir vues….
Ça promet pour le futur…:mad:
MichSOmuch a écrit :gtrs57 a écrit :les feux s'allument automatiquement. Etonnant que la gestion des feux soit différente des autres VEPam17 a écrit : Coup de gueule contre les conducteurs de Tesla…..
Je viens de faire 500 kms sous la pluie sur l’A10, les seules voitures sans feux étaient les Tesla….même les autres voitures électriques étaient allumées….
Tesla noires ou grises non allumées, on arrive dans le pare-chocs arrière sans les avoir vues….
Ça promet pour le futur…:mad:
T’es au point c’est dingue!
Les voitures utilisent un capteur de luminosité, les Tesla utilisent les caméras.
Membre cotisant
n°1406



