Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123 a écrit : Je trouve ça plus polyvalent
C'est surtout histoire de changer vu que je ne roule pas avec
J'ai fait 1500 km en deux ans![]()

Après échange avec le professionnel, on en est arrivé à la même conclusion, pour un usage "courant" le GTS est beaucoup plus polyvalent et adapté à mon besoin.
Bonne vente pour cette super-caisse

964América
Membre

Après, pour qui veut le régulateur , ça se pose en 2ème monte en CP (l'ai fait sur mon Cayman et mon Boxster pour les trajets autoroutiers ).
Pour avoir beaucoup roulé avec le proprio, le X73 semble être plus que performant
Seul l'acheteur sera nous dire sa préférence entre le PASM & le X73
Pour avoir beaucoup roulé avec le proprio, le X73 semble être plus que performant

Seul l'acheteur sera nous dire sa préférence entre le PASM & le X73

964AMÉRICA a écrit : Après, pour qui veut le régulateur , ça se pose en 2ème monte en CP (l'ai fait sur mon Cayman et mon Boxster pour les trajets autoroutiers ).
Seul l'acheteur sera nous dire sa préférence entre le PASM & le X73![]()

PROPULC a écrit :Je confirme que le X73 est bien au dessus du PASM ... trop peu reconnu ... c'est pas pour rien que Porsche l'a retenu pour le 981 Spyder964AMÉRICA a écrit : Après, pour qui veut le régulateur , ça se pose en 2ème monte en CP (l'ai fait sur mon Cayman et mon Boxster pour les trajets autoroutiers ).
Seul l'acheteur sera nous dire sa préférence entre le PASM & le X73![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

964oliv a écrit :970TT a écrit : Je plussoie !
X73 > PASM , pas de discussion possible
C’est quoi le x73?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net