Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
pascal_targa a écrit : j en ai une centaine , je vous partagerai d autres photos; mais c est surtout le son qui est tres choquant car tres tres pur et ce qui est d autant plus etonnant.
Il y consacrait une émission sur France Musique nommée "Vieilles cires" et rééditait en CD - en évitant le filtrage - sous l'étiquette Andante des gravures oubliées.
On écoutait jusqu'à plus d'heure ces vénérables trésors et j'étais comme tu dis stupéfait de la clarté et de l'intégrité de ces enregistrements.
Vos deux passions auraient pu vous rassembler ... En tout cas merci pour ce partage et beaucoup d'admiration pour ton talent à faire vivre ce bijou de patrimoine.
Membre cotisant
n°352

Je ne sais pas si je peux encore poster ici (plus de Porsche), mais je vous partage l'arrivée d'un "petit" dernier à la maison, histoire d'animer un peu ce topic.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°352

francois968cs a écrit : Enfin pu récupérer ma Thorens 126 qui était en révision depuis.........4 mois........Bref top content:P
Il ne reste plus qu'à changer les borniers sur les Sampan lourd et peut être un ou deux condos......
François.
François.
Membre cotisant
n°352