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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message Envoyé
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Rennfrog a écrit :
Les serpentins sont disponibles sans problème pour ceux qui veulent coller à l'origine, type 2.4S/2.7 RS (73) ou type G ...


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Pour un 2.2S c'est plus compliqué, le radiateur original Behr en aluminium est quasiment impossible à trouver en bon état. Porsche propose une re édition au prix Porsche :D

Sinon ça c'est très bien ;)
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C'est quoi la différence entre les courts et les longs de serpentins ?
la longueur !

:D :D :thumbup:
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Rennfrog a écrit :
C'est quoi la différence entre les courts et les longs de serpentins ?
2.4S (73)/2.7RS, serpentin court + raccorts souples, thermostat sur bâche et conduite huile spécifique

Type G, serpentin long raccords direct sur conduites, thermostat dans le bas d'aile ar


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Messages : 4683
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16

Message Envoyé
Si j'ai bonne mémoire l'usine qui faisait ses mises au point 911 sur les autobahns en beton clair s'était aperçu que sur le goudron noir la température grimpait.
Si j'ai bonne mémoire...
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