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Message original : Babou92Pareil ...Message original : NordNico
Les jantes couleur carrosserie c'était une option usine ou elles avaient été peintes ensuite ?
Si oui (peintes ensuite), c'était où et combien...
Merci.![]()
![]()
RICARDO
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Pour moins de 4000 euros de diffèrence, je ne poserais même pas la question. D'un coté tu as un 3.4 dans les prix haut et de l'autre un 3.6 dans les prix, je ne te fais pas un dessin le jour de la revente.
Et puis au niveau option, je vois difficillement comment elle pourrait etre plus full que celle de Marc.
Et puis au niveau option, je vois difficillement comment elle pourrait etre plus full que celle de Marc.

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j'aurais tendance à penser ceci:
-pour une 3.4, viser 35/36000e, essayer de preferer année 99/2000 (+ fiable?).les 1° prix sont à +- 30 000e, mais 98, peu d'options, commence à fatiguer.cpdt à ce tarif là, on peut prendre le 'risque' de se ramasser un remplacement de moteur.
-si c'est pour mettre +-40/45 000 e pour une 3.4, autant faire un effort supplementaire et passer à une 3.6 de fin 01/ debut 02....comme celle de marcF, largement sous les 50 et bien optionnée...
-pour une 3.4, viser 35/36000e, essayer de preferer année 99/2000 (+ fiable?).les 1° prix sont à +- 30 000e, mais 98, peu d'options, commence à fatiguer.cpdt à ce tarif là, on peut prendre le 'risque' de se ramasser un remplacement de moteur.
-si c'est pour mettre +-40/45 000 e pour une 3.4, autant faire un effort supplementaire et passer à une 3.6 de fin 01/ debut 02....comme celle de marcF, largement sous les 50 et bien optionnée...
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Alors pour le PSE, il s'agit du même système que pour les 997 mais tu auras peut-être la chance d'avoir une version sans coupure (comme sur la mienne...).
Sinon les sorties sont soit celles d'origine (cf photo de Ricardo en début de post) soit celle qui sont sur la photo ci-dessous.

Si ce sont des jantes Carrera 18" ce sont celles de la 3.6 comme sur la photo ci-dessous mais je doute de la compatibilité avec une 3.4 pour la taille sans gérer le tout avec des élargisseurs.

Si j'ai fait des erreurs, merci de corriger...
Sinon les sorties sont soit celles d'origine (cf photo de Ricardo en début de post) soit celle qui sont sur la photo ci-dessous.

Si ce sont des jantes Carrera 18" ce sont celles de la 3.6 comme sur la photo ci-dessous mais je doute de la compatibilité avec une 3.4 pour la taille sans gérer le tout avec des élargisseurs.

Si j'ai fait des erreurs, merci de corriger...
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On ne sait plus quoi penser sur cet équipement, le mien est déconnectable via un bouton sur la console centrale avec le beau dessin d'un pot d'échappement. Elle date de juin 2001 juste avant le changement. Dans tous les cas, je le laisse sur ON tout le temps sauf sur de longues portions d'autoroutes où il ne sert pas à grand chose (sauf au péage et surtout lorsqu'il y a les douanes, la police ou la gendarmerie
)
Bonne journée.
PS : dans tous les cas une photo de l'étiquette du carnet ou sous le capot avant te donnera déjà pas mal d'info (il existe parfois des options ou équipements non listés mais ça fera avancer le dossier).


Bonne journée.
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n°476




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Message original : NordNico
Si ce sont des jantes Carrera 18" ce sont celles de la 3.6 comme sur la photo ci-dessous mais je doute de la compatibilité avec une 3.4 pour la taille sans gérer le tout avec des élargisseurs.

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Pour l'échappement sport Porsche, les choses sont claires : sur la 3,4 l, il pouvait être monté avec ou sans bouton ; sur la 3,6 l, je crois que la situation est la même, mais je ne suis pas certain à 100 %.
Toujours est-il que l'on peut avoir l'échappement sport sur une 3,4 l sans bouton et franchement mon beau-frère l'a et c'est trés sympa, pas assourdissant.
Ce que j'ignore c'est si dans ce dernier cas il se coupe tout seul selon le régime, comme celui qui est déconnectable par le bouton.
Toujours est-il que l'on peut avoir l'échappement sport sur une 3,4 l sans bouton et franchement mon beau-frère l'a et c'est trés sympa, pas assourdissant.
Ce que j'ignore c'est si dans ce dernier cas il se coupe tout seul selon le régime, comme celui qui est déconnectable par le bouton.
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7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00
C4 plus chère mais encore faut-il en avoir l'utilité.
Franchement, à part pour attaquer sous la pluie:o ou monter au ski, je ne vois pas l'intérêt sur la 996.
Le psm ne se déclenche vraiment que dans des situations de grande attaque et je pèse mes mots (et quand c'est nécessaire pour 99 % des conducteurs de porsche...).
Je ne l'ai jamais vu se déclencher sur route ouverte (même en tant que passager avec des malades du volant) et je ne suis pas le seul je pense.
Franchement, à part pour attaquer sous la pluie:o ou monter au ski, je ne vois pas l'intérêt sur la 996.
Le psm ne se déclenche vraiment que dans des situations de grande attaque et je pèse mes mots (et quand c'est nécessaire pour 99 % des conducteurs de porsche...).
Je ne l'ai jamais vu se déclencher sur route ouverte (même en tant que passager avec des malades du volant) et je ne suis pas le seul je pense.
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Enregistré le : 30 mai 2006, 18:34
Salut à tous,
je regarde toujours différentes opportunités, et la 3.4 x51 figure dans la liste.
Je me suis un peu baladé sur les différents sujets du forum concernant les 3.4 et je suis un peu refroidi. Pour un modèle 2001, je crains moins les casses moteurs que les bris de boite. Est-ce vrai que les 3.6 ont des boites renforcées?
dur dur
je regarde toujours différentes opportunités, et la 3.4 x51 figure dans la liste.
Je me suis un peu baladé sur les différents sujets du forum concernant les 3.4 et je suis un peu refroidi. Pour un modèle 2001, je crains moins les casses moteurs que les bris de boite. Est-ce vrai que les 3.6 ont des boites renforcées?
dur dur
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Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00
Les 3,6 l SEMBLENT avoir moins de problème, mais c'est peut-être parce que Porsche a moins vendu de 3,6 l que de 3,4 l...
Non, pour être sérieux, cela a l'air moins risqué sur une 3,6 l, ce qui n'empêche pas de voir pas mal d'annonces avec des 3,6 l à moteur neuf (une 4S récemment dans RS Mag ou Flat 6).
Non, pour être sérieux, cela a l'air moins risqué sur une 3,6 l, ce qui n'empêche pas de voir pas mal d'annonces avec des 3,6 l à moteur neuf (une 4S récemment dans RS Mag ou Flat 6).