Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ça doit etre du genre:
5180 - Casting modèles F pour tournage clip électro sexy 07/12/2005
Pour le tournage du clip électro " Music Star " qui figurera dans le DVD Fasfum 2005, Fasfum Production est actuellement à la recherche de 6 à 8 modèles féminins qui devront, dans le clip, se prélasser dans un appartement, danser et boire une coupe de champagne entre copines.
Aucun homme ne figurera à l’écran.
Les modèles doivent savoir bouger, faire preuve de sensualité face à la caméra et être à l’aise en tenue sexy.
Le tournage se déroulera le vendredi 23 décembre dans l’appartement au décor design d’une très belle résidence à Ozoir-La-Ferrière, dans le 77.
Prestation non rémunérée (mais chaque modèle aura un exemplaire du clip vidéo ainsi que des photos du tournage pour son propre book).

5180 - Casting modèles F pour tournage clip électro sexy 07/12/2005
Pour le tournage du clip électro " Music Star " qui figurera dans le DVD Fasfum 2005, Fasfum Production est actuellement à la recherche de 6 à 8 modèles féminins qui devront, dans le clip, se prélasser dans un appartement, danser et boire une coupe de champagne entre copines.
Aucun homme ne figurera à l’écran.
Les modèles doivent savoir bouger, faire preuve de sensualité face à la caméra et être à l’aise en tenue sexy.
Le tournage se déroulera le vendredi 23 décembre dans l’appartement au décor design d’une très belle résidence à Ozoir-La-Ferrière, dans le 77.
Prestation non rémunérée (mais chaque modèle aura un exemplaire du clip vidéo ainsi que des photos du tournage pour son propre book).

Message original : Grenouille51Je t'ai déjà dit que si je pouvais t'éviterMessage original : chris-91et puis on a un challenge a croix........Message original : Grenouille51
tiens, un truc rigolo juste à coté de chez moi![]()
Mais bon, je n'ai pas la bonne couleur![]()
@+
Arno![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, pourquoi pas aller emmener la Turbo à qq km de chez moi pour faire un petit tournage...
@+
Arno
Je l'imagine bien avec un gyrophare sur le toit !
Membre

Message original : Dahyo_911Et pourquoi la 964 qui fait du bruit et qui est orange / noire ?Message original : Grenouille51Je t'ai déjà dit que si je pouvais t'éviterMessage original : chris-91 et puis on a un challenge a croix........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, pourquoi pas aller emmener la Turbo à qq km de chez moi pour faire un petit tournage...
@+
Arno
Je l'imagine bien avec un gyrophare sur le toit !

@+
Arno
Message original : yoann77Il va neigerMessage original : steff5l6Message original : 996fasfum
Merci beaucoup steff5L6 de me permettre d'utiliser le forum !
ca me rend un grand service !
je suis de bonne composition je n ai pas effacé le post...![]()
![]()
![]()