Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Calvinberu a écrit : Ah oui tu bricoles un peu
Moi je suis entrain de depistardiser une 750 K1 (la même que tu avais…).
Y’a plus de boulot et de frais à faire que ce que je pensais![]()
![]()
Oui exactement la même, faut faire attention avec les pistarde que le cadre soit pas marqué en dessous les protections en kevlar. La gsxr est polyvalente on peut faire dekms sur route sans avoir les poignets trop cassé
Oui je bricole un peu mes 3 dernière motos étaient HS quand je les ai acheté
Mon zx10r coussinets de bielles et vilo HS j'ai refait tout le moteur
Mon R1 je les acheté en kit moteur HS cylindre fendue le mec avait toutdémonté

Membre

sébastien 996 a écrit : je vois que la réputation du VTR est déjà faite, en tenant mon 110 km/h je fais 190 km réserve comprise sinon dès qu'on joue un peu on fait tout juste 100 km.
Membre

Je trouve que les bicylindre surconsomme comparé à un 4 cylindre équivalent ou faut vraiment rouler au couple sans grimper dans les tours
Sinon. Le VTR est bonne moto et pas très cher les deux gros défaut sont régulateur qui lâche et tendeur de distribution. Faut les remplacer par des tendeurs manuel
Ma VTR a 174 000km je l'ai acheté a 150 000 avec le tendeur de distribution cassé il y avait une salade de soupape....enfin acheté c'est un bien grand mot
Sinon. Le VTR est bonne moto et pas très cher les deux gros défaut sont régulateur qui lâche et tendeur de distribution. Faut les remplacer par des tendeurs manuel
Ma VTR a 174 000km je l'ai acheté a 150 000 avec le tendeur de distribution cassé il y avait une salade de soupape....enfin acheté c'est un bien grand mot
Membre

Membre cotisant
n°6247

jhub a écrit : @Calvinberu Ah, ça je pensais t'avoir averti ! ... Surtout qu'une street legal ne vaut que 3 à 500e de plus
... mais j'ai hâte de la voir
Mon ex en mode blanc/bleu :
![]()
Bien assorti !
Bon, c’est pas rentable ma K1 mais, comme toi ou Sébastien , c’est sympa bricoler nos motos. Surtout découvrir pour moi sur quelques choses qui coutes pas grand chose.
NizS2000 a écrit : Moi j'ai trop envie!
Et il faut aussi que je décale l'allumage de la diode de haut régime sur le compte tour. Après un reset batterie elle s'allume à 6000 tours, donc quasi en permanence quand je roule.

Membre

Bien assorti !
Bon, c’est pas rentable ma K1 mais, comme toi ou Sébastien , c’est sympa bricoler nos motos. Surtout découvrir pour moi sur quelques choses qui coutes pas grand chose.
[/quote]
la moto rapport prix plaisir il y a pas mieux, même si les prix des motos ont doublé en 20 ans.
[/quote]
la moto rapport prix plaisir il y a pas mieux, même si les prix des motos ont doublé en 20 ans.
Membre

toutenglisse a écrit : Magnifique cheptel.
Et le dernier 600CBR est un modèle 93
![]()
Il est bien de 91 mais a sûrement été rhabillé en 93 incluant les cale-pieds arrières en alu

J'avoue rester assez bloqué sur les 90's et avoir du mal à apprécier les plus récentes et comme ça coûte pas grand chose pour la plupart...