Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bien rentrés sous le soleil
Encore un week end super agréable
On a bien profité pendant ces balades bucoliques
Mention spéciale à l'hôtelier qui trouve des solutions a tous les problèmes

Un grand merci aux organisateurs qui, en plus, nous ont réservé une météo exceptionnelle !!
Encore un week end super agréable
On a bien profité pendant ces balades bucoliques
Mention spéciale à l'hôtelier qui trouve des solutions a tous les problèmes

Un grand merci aux organisateurs qui, en plus, nous ont réservé une météo exceptionnelle !!
Merci à tous pour votre participation, bonne humeur, convivialité, de bons moments ensemble ... ponctués, souvent, de pause culinaires et gustatives !
Une multi-génération de Porsche ... What else ?

Merci pour vos retours et remerciements? je suis bien rentré sur Le Mans aprés une remontée tranquille.
Une multi-génération de Porsche ... What else ?

Merci pour vos retours et remerciements? je suis bien rentré sur Le Mans aprés une remontée tranquille.
Bien rentrés.
Arrivé à Lyon avant 8h, et Aix avant 11h, pour Ben
Oui, nous sommes partis à 5h45 (les lourds
)
Chouette sortie, on a bien progressé en diagnostic de panne
On a pu faire tout le road book et échapper au trophée pour que les modernes soient un peu mises à l'honneur aussi
Arrivé à Lyon avant 8h, et Aix avant 11h, pour Ben
Oui, nous sommes partis à 5h45 (les lourds

Chouette sortie, on a bien progressé en diagnostic de panne

On a pu faire tout le road book et échapper au trophée pour que les modernes soient un peu mises à l'honneur aussi

Membre cotisant
n°6953

Retour pour ce Jura Tour 2023 :
- excellente ambiance
- des membres tous bien sympathiques
- un mélange anciennes/modernes apprécié de tous
- restaurants atypiques (vous reprendrez bien un peu de gencives de porc ? ), autant que le caveau visité (il faut qu'elle apprenne à communiquer
)
- hôtel et cadre ++
- le partage du diner avec DavidC , Gedeon et toute sa petite famille samedi soir
Un we agréable : autant à co organiser qu'à vivre
:)
merci à tous et à mon co organisateur @Zoulou 72 :)
- excellente ambiance
- des membres tous bien sympathiques
- un mélange anciennes/modernes apprécié de tous
- restaurants atypiques (vous reprendrez bien un peu de gencives de porc ? ), autant que le caveau visité (il faut qu'elle apprenne à communiquer

- hôtel et cadre ++
- le partage du diner avec DavidC , Gedeon et toute sa petite famille samedi soir
Un we agréable : autant à co organiser qu'à vivre
:)
merci à tous et à mon co organisateur @Zoulou 72 :)
Il est adorable ce papy Gégé, enfin un Gerard sympa 
Sinon ce serait vraiment bien d'avoir la trace GPS du circuit pour eviter les plantages de Google qui ne peut pas etre relancé.
On est quelques uns en ancienne à rouler souvent seuls et ça m'est arrivé plusieurs fois de mal valider les tronçons avec la voiture qui saute et de perdre la trace.
Avoir le GPX au moins 2 ou 3 jours avant ou la veille pour le rentrer dans le GPS.
Merci

Sinon ce serait vraiment bien d'avoir la trace GPS du circuit pour eviter les plantages de Google qui ne peut pas etre relancé.
On est quelques uns en ancienne à rouler souvent seuls et ça m'est arrivé plusieurs fois de mal valider les tronçons avec la voiture qui saute et de perdre la trace.
Avoir le GPX au moins 2 ou 3 jours avant ou la veille pour le rentrer dans le GPS.
Merci

Délégué Sud/Corse
n°4820