Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443




Egg a écrit : Vous êtes tous des comiques à vanter les autos de 110 cv.
La moyenne de puissance des autos en Lozère doit être de 180 ou
190 cv.
![]()
![]()
Sur routes ouvertes, et vu le climat actuel, on n a pas nécessairement besoin d autos survitaminees pour profiter des balades du club.
Si tu veux faire du circuit ou du VHRS, le contexte est différent.
Membre


Messages :
7698
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
EDG1 a écrit :le cric était fixé de cette façon sur les chassis courts ?Bucheron a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... autos&rt=o
Il est devant la roue de secours. ( Rien de redibitoire).
Ca coûte un peu plus que ça

Là elle a pas le moteur pas la boîte et pas de c.g d'où son faible tarif
En plus J.B est passé par là



Là elle a pas le moteur pas la boîte et pas de c.g d'où son faible tarif
En plus J.B est passé par là


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Mouais pas sur !!!
Mais si celle la est à 1.3 c'est de l arnaque..... d ailleurs peut-être pour ça qu elle est déjà re en vente
Mais si celle la est à 1.3 c'est de l arnaque..... d ailleurs peut-être pour ça qu elle est déjà re en vente
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
voila qui est bien mieux et plus raisonnable niveau qualité d'auto ...... elle perd encore un peu de valeur a cause de son moteur mais sinon



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Franck21000 a écrit : Qu'est ce que c'ets beau une 906![]()



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6096




Membre cotisant
n°2861




Cheers a écrit :J'ai mais en Epikespeak88 a écrit : sauf que pour le targa c'est un 2,4 qu'il faut![]()
![]()
![]()



Membre cotisant
n°6096




stewart a écrit : bon personne a une idée là dedans ?:D
parce que moi le moteur je m'en fou![]()
de toutes façons c'est une histoire de dépose repose avec une balance éco(revente/achat)de l'ordre de +/- 5voir 10 Ke en fonction des surprises .....
si on prends la question à l'envers combien vaudrait une targa 2,4l T trappe à huile roulante en règle ,intérieur/extérieur en état d'usage mais conforme avec une caisse saine (vraiment saine hen)
bah actuellement sur le marché pour l'instant, a moins de 60 c'est un rêve
Tomcat a écrit :Ca c'est le prix de vente affiché.kal24E a écrit : Bof ... 70k€, peinture pas parfaite, 3.0SC monté en carbu n'ayant pas tourné depuis 1 an. Je ne trouve pas que les prix baissent.
Après faut voir le prix d'achat réel...![]()
oui je me doute je pose la question car je trouve ça très cher avec le moteur non d'origine(même si ça ne me pose pas de problème):D
Membre cotisant
n°6096




caronvin a écrit : Donc plus aucun intérêt à acheter une E dans cet état pour la restaurer;)
Mieux vaut en trouver une moyenne à 70/80 et rouler direct:P
vouloir la refaire .... c'est foutu ou il faut etre inconscient économiquement parlant .
Elle va se vendre sans problème, il y a un marché d'acheteurs novices qui fantasment sur la sortie de grange et rêve de jouer à vintage mechanic.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
Au doigt mouillé ils te diront en t'amenant l'auto qu'il y a deux trois trucs à checker, budget 20KE délai 3 mois car déjà inscrits au rallye de printemps,
vécu.
Membre cotisant
n°2861




https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?

celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?
Membre cotisant
n°2443




kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?


On peut prendre le temps de passer la voir et de faire un essai comparatif

Membre cotisant
n°2861




EDG1 a écrit :Tu fais une fixette sur les 2.4S maintenantkymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?![]()
On peut prendre le temps de passer la voir et de faire un essai comparatif![]()



rodolfo dillavar a écrit :Très belle teintekymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?![]()

Sinon, je note qu'elle serait sportomatic, ce qui peut être sympa .... ou pas, je ne sais pas.
Je trouve le prix pas déconnant par rapporte à d'autres choses que l'on voit en annonce.
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
GO Pays de Savoie
n°2048





EDG1 a écrit :Ben c'est un vieux 2.4S d'origine pas coupleux et qui a du faire un jour 190cv..mais vu qu'il fonctionne, je ne vais pas démonterkymenoulos a écrit :
Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le même![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°969




kymenoulos a écrit :Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le mêmeEDG1 a écrit : Faudrait comparer quand même parce que si tu prends celle de papy, tu sera moins enthousiasmé![]()
Le proprio serait d'accord pour qu'on l'essaie![]()
![]()
?
![]()
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère
"
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère


Membre cotisant
n°2861




EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère![]()
"
Ce n'est pas du Ronsard ou du Du Bellay, ce n'est pas en alexandrin, mais il y a un soupçon de poésie dans ton propos


Membre cotisant
n°969




Je voulais pas dire que la tienne est en 2,7 mais que c’est le plus simple et le moins cher en partant d’un 2,4 S si on veut du couple en gardant l’allonge…
J’avais conduit l’auto de Yves rmp il y a longtemps sur une Lozère, elle était dans cette configuration et j’avais été bluffé par le coffre de ce moteur qui poussait de 2 à 7000 sans jamais s’essouffler…
J’avais conduit l’auto de Yves rmp il y a longtemps sur une Lozère, elle était dans cette configuration et j’avais été bluffé par le coffre de ce moteur qui poussait de 2 à 7000 sans jamais s’essouffler…
GO Pays de Savoie
n°2048





EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère![]()
"


