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olfrjf a écrit : changes de pot
ou alors tu fait des adaptations? tu sort en quel diamètre?
je roulais avec des petites réductions, 60*2 réduites a 50*2
au final j'aurai du les dégager pour avoir plus de watts et de... bruit![]()

Scuba a écrit :Il est en échappement libre, le silencieux pesait trop lourd. C'est pas gagnéolfrjf a écrit : changes de pot
ou alors tu fait des adaptations? tu sort en quel diamètre?
je roulais avec des petites réductions, 60*2 réduites a 50*2
au final j'aurai du les dégager pour avoir plus de watts et de... bruit![]()
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Même pas, j'ai une ligne Cargraphic, et on entent les chicanes glinguer dedans.. je pourrai alléger, t'as raison

Je vais regarder ça, voir faire ouvrir la banane en dernier recours


enbaseX51 a écrit :Voilà le vrai sujet de pourquoi on dépassait pas 5000 T/mn.....et que du coup c'était pas facileARF a écrit : Bon bon bon, le vrai sujet global du Mas du Clos, ça va être, qui fait quoi comme sourdines pour monter sur les pots de nos charettes, pour qu'on puisse tous envoyer du gros sans serrer les fesses à chaque remise de gaz![]()


olfrjf a écrit : si vous êtes en 70mm, vous pouvez passer la dessus
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/reduc ... phEALw_wcB
et si encore trop de bruit, alors vous rajoutez ça a l'intérieur
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Silenc ... 5957916260
Tu perds combien de db d'après toi ?

enbaseX51 a écrit :Et tu les inseres comme ça et ça tient ? (mecatechnic)olfrjf a écrit : si vous êtes en 70mm, vous pouvez passer la dessus
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/reduc ... phEALw_wcB
et si encore trop de bruit, alors vous rajoutez ça a l'intérieur
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Silenc ... 5957916260
Tu perds combien de db d'après toi ?
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bien sur que cela diminue le bruit, même a l'oreille tu entends la différence

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