Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
c'est comme les clopes on s'arrète mais on y retourne et ca depuis que j'ai 14 ans y a bien eu quelques années de rémission mais rien à faire.
J'ai fait du 1/43° mais vu la profusion des modèles j'ai arreté à l'époque je faiasit Ferrari en AMR et je les montais moi même.
J'ai replongé au 1/18° en Porsche avec la 2.7RS et la 993 de Burago il n'y avait que cela sur le marché je me disais il ya peu de modèles donc je serais tranquille et pas débordé par les fabriquants puis UT s'y est mis et donc je les ai acheté maintenenant je cherche à compléter les manquants puis Auto art et Maisto , puis EXOTO puis Minichamps puis puis puis maintenant j'en ai 70 heureusement CMC ne fait pas de Porsche et il m'en manque un bon paquet mais cette échelle donne un tel rendu que c'est un vrai plaisir de les regarder.

H
J'ai fait du 1/43° mais vu la profusion des modèles j'ai arreté à l'époque je faiasit Ferrari en AMR et je les montais moi même.
J'ai replongé au 1/18° en Porsche avec la 2.7RS et la 993 de Burago il n'y avait que cela sur le marché je me disais il ya peu de modèles donc je serais tranquille et pas débordé par les fabriquants puis UT s'y est mis et donc je les ai acheté maintenenant je cherche à compléter les manquants puis Auto art et Maisto , puis EXOTO puis Minichamps puis puis puis maintenant j'en ai 70 heureusement CMC ne fait pas de Porsche et il m'en manque un bon paquet mais cette échelle donne un tel rendu que c'est un vrai plaisir de les regarder.

H
Message original : daffyduckSuper tu me conforte dans mon choix:PMessage original : steff5l6
je suis parti du master track, y a tout ce qu il faut pour débuter...
au fait la remise de 10% chez rennslot est toujours d'actualitée?? et est elle possible pour un achat par correspondance??
enfin dernière question le choix des 2 1ères autos, en dehors du coté esthétique quels sont les paramètres à prendre en compte (moteur, fiabilité etc...)??
encore merci pour les conseils (qu'est-ce qu'ils sont pénibles ces newbies avec leur questions![]()
)
pour le reste, il y a fly carrera revel slot it ... ensuite c est une affaire de gouts , perso c est fly principalement...

Message original : steff5l6j'vais ptet le radier du site , si ca peut le motiverMessage original : roland
Tu ferais mieux de t'occuper du modèle à l'échelle 1/1![]()
![]()
![]()
sinon je vais sévir :):):):):)... qu en dis tu roro ?:D