Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : audisio
merci pour toutes ces r^ponses.
hier je suis passer chez porsche montélimar, et ils en ont une .
c'est vrai elle est maqnifique!!!
je vais quand même encore attendre, et chercher loccasion qui fera peut être le laron
Oui ,vu chère et peu optionnée ,tu peux trouver mieux c'est sur! Mais vu l'engouement qu'il y a sur les tt en ce moment moi je parie pour une inflation:D Regarde la mienne je te la revends 75k€ et je ne l'ai pas encore alors!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche Montélimar (Lapierre) voulait me racheter la mienne, en négociant le prix ... bande de sagouins ... pour la revendre autour de 80k€ ... prétextant devoir lui faire un entretien, etc, etc ... alors qu'elle avait été révisée deux semaines avant et qu'elle avait une nouvelle garantie Porsche d'1 an ... bien content qu'elle soit partie faire le bonheur d'un particulier :)

sinon, dans une budget inférieur à 70k€, aucune voiture ne procure à mon sens autant de plaisir qu'une 996 TT, autant de polyvalence, pour un coût entretien/utilisation/assurance très "raisonnable"

la grosse difficulté pour ce genre d'auto, çà reste néamoins de trouver un acheteur le jour où veux t'en séparer, car le nombre de personnes prêtes à sortir un billet de 70k€ pour une voiture de loisir ... :(

ce qui me fait le plus rigoler par contre, ce sont ceux qui sont prêts à sortir 60 ou 65k€ pour une 996 4S ... belle voiture, mais sans "pêche", alors que pour 5k€ de plus (33.000F environ ! ), ils pourraient accéder au nirvana :) !
blocage purement psychologique ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
Porsche Montélimar (Lapierre) voulait me racheter la mienne, en négociant le prix ... bande de sagouins ... pour la revendre autour de 80k€ ... prétextant devoir lui faire un entretien, etc, etc ... alors qu'elle avait été révisée deux semaines avant et qu'elle avait une nouvelle garantie Porsche d'1 an ... bien content qu'elle soit partie faire le bonheur d'un particulier :)

sinon, dans une budget inférieur à 70k€, aucune voiture ne procure à mon sens autant de plaisir qu'une 996 TT, autant de polyvalence, pour un coût entretien/utilisation/assurance très "raisonnable"

la grosse difficulté pour ce genre d'auto, çà reste néamoins de trouver un acheteur le jour où veux t'en séparer, car le nombre de personnes prêtes à sortir un billet de 70k€ pour une voiture de loisir ... :(

ce qui me fait le plus rigoler par contre, ce sont ceux qui sont prêts à sortir 60 ou 65k€ pour une 996 4S ... belle voiture, mais sans "pêche", alors que pour 5k€ de plus (33.000F environ ! ), ils pourraient accéder au nirvana :) !
blocage purement psychologique ... ;)
+395 (famille,cousins,copainsetc...)

Mouais! lapierre en à une depuis belle lurette pas au top! si le bouclard est à l'image du site internet :( :(
Répondre
23 messages
1 2