Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Normandie
Bonjour au club 911
REY j'ai 67 ans
Ma première Porsche en 1977 une 911S de 1967 j'avais 20 ans avec la feuille rose dans la poche, en suite un 911T avec un kit turbo en carrosserie en 1978 et en 1983 une 911 targa de 1975 en 2001 une 964 carrera 4 et en fin une autre 964 c2 de 1991 en 2017, voila mon petit parcour bien sur entre deux j'avais d'autres voitures Mercedes 280, Triumph tr2 et tr6, j'ai eu aussi ma période Golf gti et Bmw 520i, Mustang fastback de 1967 289, Corvette C1 de 1959 ensuite c2 427 Big block de 1967 et c3 de 1970 LTI.
Voila mon petit parcour .
CDLT REY

Bonjour au club 911
REY j'ai 67 ans
Ma première Porsche en 1977 une 911S de 1967 j'avais 20 ans avec la feuille rose dans la poche, en suite un 911T avec un kit turbo en carrosserie en 1978 et en 1983 une 911 targa de 1975 en 2001 une 964 carrera 4 et en fin une autre 964 c2 de 1991 en 2017, voila mon petit parcour bien sur entre deux j'avais d'autres voitures Mercedes 280, Triumph tr2 et tr6, j'ai eu aussi ma période Golf gti et Bmw 520i, Mustang fastback de 1967 289, Corvette C1 de 1959 ensuite c2 427 Big block de 1967 et c3 de 1970 LTI.
Voila mon petit parcour .
CDLT REY

Membre cotisant
n°2443




Salut
Non pas trop.
Le seul problème que j'ai eu le capot avant c'est ouvert a grand vitesse dans une descente d'autoroute, je conduisais et je dit a mon pote tu vois elle les prend ces 240 au compteur et juste après le pare-brise tout rouge , dans ma tête je me dit tiens un camion a perdu sa bâche , après arrêt de la Porsche je constate que le pare-brise et incurvé dans l'habitacle , je sort et le capot avant a pris la forme de la voiture, plus d’essuie glaces et la plage essuie glaces arraché du aux équerres de capot + pavillon du toi défoncé.
Ces de ma faute j'avais mis 2 attaches capot en caoutchoucs a fermeture rapide
et pas d’arrêt de capot, donc un gros malin a reculé dans l'avant de la porsche et ma cassé le phare additionnel droit et a arraché l'attache capot.
Mais quand tu sort de boite de nuit a 5 heures du matin, tu ne regarde pas l'avant de ta voiture.
REY
Non pas trop.
Le seul problème que j'ai eu le capot avant c'est ouvert a grand vitesse dans une descente d'autoroute, je conduisais et je dit a mon pote tu vois elle les prend ces 240 au compteur et juste après le pare-brise tout rouge , dans ma tête je me dit tiens un camion a perdu sa bâche , après arrêt de la Porsche je constate que le pare-brise et incurvé dans l'habitacle , je sort et le capot avant a pris la forme de la voiture, plus d’essuie glaces et la plage essuie glaces arraché du aux équerres de capot + pavillon du toi défoncé.
Ces de ma faute j'avais mis 2 attaches capot en caoutchoucs a fermeture rapide
et pas d’arrêt de capot, donc un gros malin a reculé dans l'avant de la porsche et ma cassé le phare additionnel droit et a arraché l'attache capot.
Mais quand tu sort de boite de nuit a 5 heures du matin, tu ne regarde pas l'avant de ta voiture.
REY