Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : AIX EN PROVENCE
Prix de vente : 69500 €
bonjour à tous
je mets en vente à grand regret ma belle 911 997.2 S Cab . Je dois financer les études de ma fille ...
Inutile de vanter les qualités de cette voiture qui est une merveille de plaisir par sa puissance , fiabilité etc ...
Je l'ai acheté il ya bientôt 2 ans à 68500 km BS auto trés connu à Strabourg .Elle vient d'Allemagne mais a été importé trés rapidement en FRANCE au bout d'un an . Elle a été entretenue par Porsche Antibes et est revenu ensuite dans la région de strasbourg. Je suis le 4ème propriétaire et elle a 89600 km .
voici une description des principales caractéristiques de la voiture .Je mettrais une photo des options en fin de message .
1ère immatriculation Avril 2009 - 89600 km- Boite PDK - Echappement sport Scart désactivable - pack sport chono + - Dotée de belles jantes FUCHS en 19 - montées en Pirelli P0 235/35 R19 à l'avant et 305/30 R19 à l'arrière (comme sur une 4S) - peinture métalisée noire - capote noire trés bon état - Sellerie cuir noir - option Full cuir - PASM - PSM - PCM télephone bluetooth - GPS - régulateur de vitesse - clim automatique - feux bi-xenon avec lave-phare av et Led arrière - feux directionnels - radar de recul -
historique connu avec carnet d'entretien et double des clés
liste des entretiens :
10/03/2011 18711 km
10/03/2013 33125 km
18/03/2015 45112 km
08/03/2017 55078 km
21/03/2019 63376 km
07/06/2021 68660 km
09/01/2023 88600 km
elle est dans un superbe état et je la propose à 69500 Euros .
Part grand chose à dire d'autre sinon qu'il n'y a rien à faire dans l'immédiat et qu'elle roule parfaitement ... et qu'elle va me manquer ...
voici quelques photos . à votre disposition pour toute question .

Prix de vente : 69500 €
bonjour à tous
je mets en vente à grand regret ma belle 911 997.2 S Cab . Je dois financer les études de ma fille ...
Inutile de vanter les qualités de cette voiture qui est une merveille de plaisir par sa puissance , fiabilité etc ...
Je l'ai acheté il ya bientôt 2 ans à 68500 km BS auto trés connu à Strabourg .Elle vient d'Allemagne mais a été importé trés rapidement en FRANCE au bout d'un an . Elle a été entretenue par Porsche Antibes et est revenu ensuite dans la région de strasbourg. Je suis le 4ème propriétaire et elle a 89600 km .
voici une description des principales caractéristiques de la voiture .Je mettrais une photo des options en fin de message .
1ère immatriculation Avril 2009 - 89600 km- Boite PDK - Echappement sport Scart désactivable - pack sport chono + - Dotée de belles jantes FUCHS en 19 - montées en Pirelli P0 235/35 R19 à l'avant et 305/30 R19 à l'arrière (comme sur une 4S) - peinture métalisée noire - capote noire trés bon état - Sellerie cuir noir - option Full cuir - PASM - PSM - PCM télephone bluetooth - GPS - régulateur de vitesse - clim automatique - feux bi-xenon avec lave-phare av et Led arrière - feux directionnels - radar de recul -
historique connu avec carnet d'entretien et double des clés
liste des entretiens :
10/03/2011 18711 km
10/03/2013 33125 km
18/03/2015 45112 km
08/03/2017 55078 km
21/03/2019 63376 km
07/06/2021 68660 km
09/01/2023 88600 km
elle est dans un superbe état et je la propose à 69500 Euros .
Part grand chose à dire d'autre sinon qu'il n'y a rien à faire dans l'immédiat et qu'elle roule parfaitement ... et qu'elle va me manquer ...
voici quelques photos . à votre disposition pour toute question .
Membre

Membre cotisant
n°6146

Sponsor Club
n°151

Membre

Mets la sur la Centrale : pour l’avoir vécu il y a quelques mois, tu trouveras peu d’acheteurs ici sur le forum.
J’y ai mis en annonce un Boxster Spyder magnifique à vil prix avec garantie PA, quasi aucune touche en 1 mois. Le pro qui me l’a rachetée l’a vendue en 3 jours à 15 k€ de plus. My 2 cents
J’y ai mis en annonce un Boxster Spyder magnifique à vil prix avec garantie PA, quasi aucune touche en 1 mois. Le pro qui me l’a rachetée l’a vendue en 3 jours à 15 k€ de plus. My 2 cents

Fred30 a écrit : Mets la sur la Centrale : pour l’avoir vécu il y a quelques mois, tu trouveras peu d’acheteurs ici sur le forum.
J’y ai mis en annonce un Boxster Spyder magnifique à vil prix avec garantie PA, quasi aucune touche en 1 mois. Le pro qui me l’a rachetée l’a vendue en 3 jours à 15 k€ de plus. My 2 cents![]()
C’est dommage que de belles voitures ne trouvent pas preneur sur le Club et qu’elles partent faire des heureux ailleurs….
Il y a quelques temps, c’était déjà plus dynamique…..

Membre

La plupart des membres et participants du forum sont déjà propriétaires d une auto, donc forcément pas la cible..
Il y a une proportion infime de "nouveaux" qui arrivent sur le forum pour se renseigner avant d acheter.. d ou je pense le fait que peu d autos trouvent acheteurs ici.. À la différence de LBC ou La Centrale ou passent quasi 100% des acheteurs..
Il y a une proportion infime de "nouveaux" qui arrivent sur le forum pour se renseigner avant d acheter.. d ou je pense le fait que peu d autos trouvent acheteurs ici.. À la différence de LBC ou La Centrale ou passent quasi 100% des acheteurs..
Membre

salut à tous
Je l'ai mise sur Lbc, la centrale et autoscout24 il y a une bonne semaine .
On verra bien mais pas beaucoup plus de contact pour le moment. sur lbc des gens posent des tas de questions du style "avez-vous fait changé les roulements de roues..." ou des gens qui mettent en favori sans jamais te poser de questions.
Pourtant en terme de prix sur ce modèle en tenant compte des options et du kilométrage , je suis vraiment bien placé ...
sinon j'ai Mechanicus qui veut la racheter à un prix trop faible . Surtout quand je vois à combien il revende le même modèle... J'aurais du^faire ça comme métier acheter et revendre des voitures
j'ai aussi des propositions de dépot vente . faut que je voie si ça ne bouge pas.
On verra bien mais pas beaucoup plus de contact pour le moment. sur lbc des gens posent des tas de questions du style "avez-vous fait changé les roulements de roues..." ou des gens qui mettent en favori sans jamais te poser de questions.
Pourtant en terme de prix sur ce modèle en tenant compte des options et du kilométrage , je suis vraiment bien placé ...
sinon j'ai Mechanicus qui veut la racheter à un prix trop faible . Surtout quand je vois à combien il revende le même modèle... J'aurais du^faire ça comme métier acheter et revendre des voitures

j'ai aussi des propositions de dépot vente . faut que je voie si ça ne bouge pas.
Membre

Membre

dom95 a écrit : salut à tous
Mais je,reste étonné qu’elle ne soit pas déjà vendue!
Membre

Membre cotisant
n°3211

dom95 a écrit : Pas de contact pour ma belle , lbc, club911 , la centrale etc... les acheteurs se sont volatilisés:(
Les jantes sont pas d'origine mais c'est quand même des véritables Fuchs si j'ai bien lu, donc des trucs qui coûtent la peau des burnes. + le Scart, elle a tout ce qu'il faut.
Si je peux me permettre sur les photos elle fait peut-être un peu terne et du coup les gens bloquent éventuellement sur le noir.
C'est le noir métallisé ? Peut-être qu'un coup de lustrage et les photos qui vont bien aideraient.
Ou alors c'est que le phénomène youngtimers a tout bouffé.
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°1374

Membre

dom95 a écrit : Ah oui tu trouves qu'elle fait terne. pourtant elle était bien propre le jour de cette photo.
Faudrait que je lui fassse un petit lustrage peut-être .
On imagine que ta portière a été repeinte car plus foncée et moins terne que les ailes avant et arrière

Et je viens de regarder sur La Centrale, l'impression est la même..

bien jolie voiture, as tu essayé via vendezvotrevoiture.fr ?
perso ici en Belgique je suis passé par eux, j'avais effectué une demande de prix en ligne, prix qui m' a assez rapidement été donné, expertise dans leur garage après avoir donné tous les renseignements demandés, mise en vente sur leur site pour les pro, 20 minutes après le prix donné était pareil à celui de l'estimation préalable, la voiture est partie 1500 euros de moins que le prix que j'ai payé 4 ans auparavant.
Vendue le samedi, argent sur le compte le mardi à la première heure.
Elle avait été achetée par un marchand se trouvant sur le sud de Paris
perso ici en Belgique je suis passé par eux, j'avais effectué une demande de prix en ligne, prix qui m' a assez rapidement été donné, expertise dans leur garage après avoir donné tous les renseignements demandés, mise en vente sur leur site pour les pro, 20 minutes après le prix donné était pareil à celui de l'estimation préalable, la voiture est partie 1500 euros de moins que le prix que j'ai payé 4 ans auparavant.
Vendue le samedi, argent sur le compte le mardi à la première heure.
Elle avait été achetée par un marchand se trouvant sur le sud de Paris
Membre

dom95 a écrit : merci pour l'info . Je reçois en effet beaucoup de mail de leur part mais je n'ai jamais répondu. je vais regarder ça.
Membre

philetcha a écrit :le seul prix à payer qu'il y ait vente ou pas c'est le temps passé à proposer le véhicule, aucun frais, du moins sur leur système en Belgique, je suppose qu'il en est de même chez vous en Francedom95 a écrit : merci pour l'info . Je reçois en effet beaucoup de mail de leur part mais je n'ai jamais répondu. je vais regarder ça.
A suivre…
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6146