Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52605 messages
1 ... 4898 4899 4900 4901 4902 ... 5261
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Superbe montre. :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
yastefris a écrit :
et tu as aimé ? :D

Je file et suis habillé en conséquence même si ele n'est plus physiquement là :( BH-- :D

Image
J'aime bien cette swatch
C'est celle où la Queen change de couleur non ?
Exact, si tu ne la trouves pas, j’en ai deux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Bonsoir,
je m'intéresse à cette petite Zenith Elite HW ultra plate référence 01.1125.650 en blanc guilloché ou en noir, est ce que par hasard quelqu'un aurait un REX sur cette montre ...

Image
Image
Image
Très belle!

Quel diamètre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :

Sinon, encore une hausse des tarifs chez PP
La 5167 par ex a pris 30% en 3 ans... :o
Une 5712 était à 25k il y a 6 ans, elle vient de dépasser les 50k en retai l :o

New releases chez AP avec un monstre d'horlogerie !
40 complications

Image
la première complication étant d'arriver à lire l'heure.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pierrers a écrit :
yastefris a écrit :
et tu as aimé ? :D

Je file et suis habillé en conséquence même si ele n'est plus physiquement là :( BH-- :D

Image
J'aime bien cette swatch
C'est celle où la Queen change de couleur non ?
Exact, si tu ne la trouves pas, j’en ai deux ;)
Si C est possible, je veux bien me placer sur cette swatch, ma femme travaille dans un établissement donnant des cours d anglais pour adultes et le 14 février arrive.
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :

Ca n'est pas dans les petites lignes puisqu'il est ecrit en gros "exclusive of import duties/tax" dans le panier du site web.

Et le montant de l'addition est biensur inconnu pour Spinnaker puisque ca depend de la tax d'import sur le produit et du taux de TVA du pays depuis lequel vous achetez. Spinnaker n'a aucune idee de ca, c'est a l'acheteur de se renseigner au paravant, ou bien d'attendre d'etre contacter par le FF et payer cet extra ;)

Relax :)
Aujourd'hui effectivement c'est écrit en gros dans le panier, mais je n'ai pas le souvenir de ça quand j'ai commandé mi- décembre.
6 mois avant j'ai acheté une Hofman donc expédiée des US et je n'ai pas eu ce problème.
Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'habitude d'acheter hors UE. Bref, j'ai payé, je passe à autre chose et je me méfierai la prochaine fois ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Graham a écrit :
Raph a écrit :

Ca n'est pas dans les petites lignes puisqu'il est ecrit en gros "exclusive of import duties/tax" dans le panier du site web.

Et le montant de l'addition est biensur inconnu pour Spinnaker puisque ca depend de la tax d'import sur le produit et du taux de TVA du pays depuis lequel vous achetez. Spinnaker n'a aucune idee de ca, c'est a l'acheteur de se renseigner au paravant, ou bien d'attendre d'etre contacter par le FF et payer cet extra ;)

Aujourd'hui effectivement c'est écrit en gros dans le panier, mais je n'ai pas le souvenir de ça quand j'ai commandé mi- décembre.
6 mois avant j'ai acheté une Hofman donc expédiée des US et je n'ai pas eu ce problème.
Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'habitude d'acheter hors UE. Bref, j'ai payé, je passe à autre chose et je me méfierai la prochaine fois ;)
Malheureusement, ce que tu dis n'est pas possible. Et la raison est expliquee sur leur site:

"US, EU (European Union), and HK orders are locally shipped. For orders outside the US, EU (European Union), and HK, there can be delays due to customs. Unfortunately, there is nothing we can do about this"

Ca veut dire que ta montre Hofman a ete expediee depuis L'UE et c'est donc la raison pour laquelle tu n'as pas eu a payer, apres coup, de taxes d'import ni de TVA (que tu avais deja reglee a la commande) ;)
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jmajma a écrit :
karlopsomer a écrit :
Bonsoir,
je m'intéresse à cette petite Zenith Elite HW ultra plate référence 01.1125.650 en blanc guilloché ou en noir, est ce que par hasard quelqu'un aurait un REX sur cette montre ...

Image
Très belle!

Quel diamètre?
37 mm
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
Graham a écrit :
Raph a écrit :

Malheureusement, ce que tu dis n'est pas possible. Et la raison est expliquee sur leur site:

"US, EU (European Union), and HK orders are locally shipped. For orders outside the US, EU (European Union), and HK, there can be delays due to customs. Unfortunately, there is nothing we can do about this"

Ca veut dire que ta montre Hofman a ete expediee depuis L'UE et c'est donc la raison pour laquelle tu n'as pas eu a payer, apres coup, de taxes d'import ni de TVA (que tu avais deja reglee a la commande) ;)
Tu as surement raison, moi qui croyais naïvement que les montres Hoffman étaient fabriquées aux US. :mad:
HOFFMAN is a New York-based watch brand, established in 2016 to make sports watches.

Manquerait plus qu'on apprenne que les iPhone ne viennent pas de Californie :o
Répondre
52605 messages
1 ... 4898 4899 4900 4901 4902 ... 5261