Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
la première complication étant d'arriver à lire l'heure.
Membre cotisant
n°3436

Si C est possible, je veux bien me placer sur cette swatch, ma femme travaille dans un établissement donnant des cours d anglais pour adultes et le 14 février arrive.
Raph a écrit :
Ca n'est pas dans les petites lignes puisqu'il est ecrit en gros "exclusive of import duties/tax" dans le panier du site web.
Et le montant de l'addition est biensur inconnu pour Spinnaker puisque ca depend de la tax d'import sur le produit et du taux de TVA du pays depuis lequel vous achetez. Spinnaker n'a aucune idee de ca, c'est a l'acheteur de se renseigner au paravant, ou bien d'attendre d'etre contacter par le FF et payer cet extra
Relax :)
6 mois avant j'ai acheté une Hofman donc expédiée des US et je n'ai pas eu ce problème.
Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'habitude d'acheter hors UE. Bref, j'ai payé, je passe à autre chose et je me méfierai la prochaine fois

Graham a écrit :Aujourd'hui effectivement c'est écrit en gros dans le panier, mais je n'ai pas le souvenir de ça quand j'ai commandé mi- décembre.Raph a écrit :
Ca n'est pas dans les petites lignes puisqu'il est ecrit en gros "exclusive of import duties/tax" dans le panier du site web.
Et le montant de l'addition est biensur inconnu pour Spinnaker puisque ca depend de la tax d'import sur le produit et du taux de TVA du pays depuis lequel vous achetez. Spinnaker n'a aucune idee de ca, c'est a l'acheteur de se renseigner au paravant, ou bien d'attendre d'etre contacter par le FF et payer cet extra
6 mois avant j'ai acheté une Hofman donc expédiée des US et je n'ai pas eu ce problème.
Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'habitude d'acheter hors UE. Bref, j'ai payé, je passe à autre chose et je me méfierai la prochaine fois![]()
"US, EU (European Union), and HK orders are locally shipped. For orders outside the US, EU (European Union), and HK, there can be delays due to customs. Unfortunately, there is nothing we can do about this"
Ca veut dire que ta montre Hofman a ete expediee depuis L'UE et c'est donc la raison pour laquelle tu n'as pas eu a payer, apres coup, de taxes d'import ni de TVA (que tu avais deja reglee a la commande)

Membre cotisant
n°316

Raph a écrit :Malheureusement, ce que tu dis n'est pas possible. Et la raison est expliquee sur leur site:Graham a écrit :Aujourd'hui effectivement c'est écrit en gros dans le panier, mais je n'ai pas le souvenir de ça quand j'ai commandé mi- décembre.Raph a écrit :
Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'habitude d'acheter hors UE. Bref, j'ai payé, je passe à autre chose et je me méfierai la prochaine fois![]()
"US, EU (European Union), and HK orders are locally shipped. For orders outside the US, EU (European Union), and HK, there can be delays due to customs. Unfortunately, there is nothing we can do about this"
Ca veut dire que ta montre Hofman a ete expediee depuis L'UE et c'est donc la raison pour laquelle tu n'as pas eu a payer, apres coup, de taxes d'import ni de TVA (que tu avais deja reglee a la commande)![]()

HOFFMAN is a New York-based watch brand, established in 2016 to make sports watches.
Manquerait plus qu'on apprenne que les iPhone ne viennent pas de Californie