Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Marcet a écrit : Ca n'a pas l'air simple dans la région...

C'est ici: http://domainedespecheries63.e-monsite.com/
J'ai réservé 2 chambres, il en reste 3 disponibles.
On a également prévu le repas du vendredi soir (truffade auvergnate)
La patronne, Laurence, est super sympa et se réjouie à l'idée d'avoir des Porsches dans son parking

C'est à 30mn du MDC, elle propose de nous faire le petit déj à 6h30 (voir même plus tôt si nécessaire).
N'hésitez pas à l'appeler, elle vous réserva un accueil chaleureux!
leneil a écrit :Mais pas impossible:Marcet a écrit : Ca n'a pas l'air simple dans la région...
C'est ici: http://domainedespecheries63.e-monsite.com/
J'ai réservé 2 chambres, il en reste 3 disponibles.
On a également prévu le repas du vendredi soir (truffade auvergnate)
La patronne, Laurence, est super sympa et se réjouie à l'idée d'avoir des Porsches dans son parking
C'est à 30mn du MDC, elle propose de nous faire le petit déj à 6h30 (voir même plus tôt si nécessaire).
N'hésitez pas à l'appeler, elle vous réserva un accueil chaleureux!
Je confirme la patronne est très accueillante au tel
Reste plus que 2 chambres !!
Membre cotisant
n°6047

juju38 a écrit : pour le bruit ça donne quoi?
96 avec cata 200 et silencieux inox
j'ai tourné plusieurs fois a Bresse sans problème
97 db à 75% du régime maximum du véhicule en statique
en pratique c'est un poil plus souple

Membre cotisant
n°2443

Bonjour,
J'ai l'une ou l'autre questions:
Je descend avec la Mini sur un plateau. Y a il possibilité de laisser plateau et l'auto en les déposant le vendredi fin de journée dans l enceinte du circuit ?
Si non, avez vous connaissance d'un hôtel ou d'un hébergement où l'on peut garer l'attelage complet ?
Merci pour vos infos
Je descend avec la Mini sur un plateau. Y a il possibilité de laisser plateau et l'auto en les déposant le vendredi fin de journée dans l enceinte du circuit ?
Si non, avez vous connaissance d'un hôtel ou d'un hébergement où l'on peut garer l'attelage complet ?
Merci pour vos infos

rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Merci pour vos infos![]()
Oui, ne t’inquiète pas . Tout est possible, La Creuse est comment dire ... un endroit paisible !

Contacte moi par MP avant ton départ de Belgique.