Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Almeras a bien changé, surtout depuis que le chef d'atelier a changé. Franchement je leur ai confié ma Targa 4S pour de l'entretien, une vidange de boîte PDK complète (avec de vrais conseils, et sans pousser à la consommation), l'installation d'un Scart (avec toutes les découpes et soudures que cela nécessite, et j'ai été très satisfait à chaque fois, à la fois par la relation client et la compétence.
J'ai aussi en son temps fréquenté ZKS. Après deux erreurs de devis (oublis de pièces à changer), et le fait que de quelqu'un de cher et très pro il soit passé à pro et très cher, j'ai arrêté.
Ma Turbo ira chez Almeras.
J'ai aussi en son temps fréquenté ZKS. Après deux erreurs de devis (oublis de pièces à changer), et le fait que de quelqu'un de cher et très pro il soit passé à pro et très cher, j'ai arrêté.
Membre

jeaned34 a écrit : Almeras a bien changé, surtout depuis que le chef d'atelier a changé. Franchement je leur ai confié ma Targa 4S pour de l'entretien, une vidange de boîte PDK complète (avec de vrais conseils, et sans pousser à la consommation), l'installation d'un Scart (avec toutes les découpes et soudures que cela nécessite, et j'ai été très satisfait à chaque fois, à la fois par la relation client et la compétence.

--bacchus-- a écrit : je déterre un vieux sujet
j'aimerais connaitre le numéro de telephone du garage APS a castelau le lez
si quelqu'un peut me renseigner?
je ne le trouve pas sur gogole
sinon j'irai chez ZKS comme j'ai rappatrié ma 997 sur le 34![]()
Il s'agit désormais de RETROPOLITAN CLASSIC à MAuguio, juste à côté de l'aéroport.
Patrick Toujours au top, ma 3.2 va chez lui depuis des années.
MadMax a écrit : Alors moi des dossiers sur les 2 frères J en ai long comme les 2 bras
Zks a également un nouveau mécano![]()

C'est souvent comme ça quand un "commerçant" tombe sur... "un bon client". :)