Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
A la fin c'est toujours du sable et du sable...
500 kms de liaison et un radiateur percé, comme quoi le problème n'est jamais très loin.
Je ne vais pas parler de nous mais du team car dans le classement T1 donc auto on a 5 Optimus dans les 20 premiers.
Quand on sait ce qui était au départ c'est juste énorme.
Si tout se passe bien demain toutes les autos sauf celle de Simon sont encore en course soit 8 sur 9 et celle de Petrus aussi.
Je pense qu'on a le taux de survie le plus haut des teams...
Mais bon, reste demain et tant que la ligne n'est pas franchie, la course n'est pas finie.

500 kms de liaison et un radiateur percé, comme quoi le problème n'est jamais très loin.
Je ne vais pas parler de nous mais du team car dans le classement T1 donc auto on a 5 Optimus dans les 20 premiers.
Quand on sait ce qui était au départ c'est juste énorme.
Si tout se passe bien demain toutes les autos sauf celle de Simon sont encore en course soit 8 sur 9 et celle de Petrus aussi.
Je pense qu'on a le taux de survie le plus haut des teams...
Mais bon, reste demain et tant que la ligne n'est pas franchie, la course n'est pas finie.