Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Bonsoir à tous.
Je me permets de laisser un message sur votre site que je consulte tous les jours depuis le mois de juin. En effet je suis à la recherche d’une Porsche 964 avec la seule particularité d’avoir un intérieur havane. Bien sure il faut que la voiture soit en bon état avec un historique complet (factures et carnet) le tous en adéquation avec le prix demandé (malheureusement pas toujours le cas).
Sur le site : http://www.motorlegend.com/annonces-aut ... 22195.html

j’ai trouvé cette magnifique Porsche (Ref. : 22195):

Année : 1991

Prix : 24500 €
Kilométrage : 72500 km
Etat : Irréprochable
Energie : Essence
Département : 06
Véhicule en parfait état, sort de révision, carnet + factures et historique, jamais accidenté, 72500 km certifiés. Options : peinture métallisée, toit ouvrant électrique, double airbag, régulateur de vitesse, sièges électriques tout cuir, climatiseur, radio cd rds, alarmes.

Malheureusement, j’habite du coté de chantilly(60) et celle-ci ce trouve à Nice.
Quelqu’un connaît il cette Porsche.
A priori elle serait Américaine, aurait connu 3 propriétaires dont le dernier qui vient de l’acheter au mois de juin 2006.
Quelles différences existent-ils entre une Porsche Américaine et Française ?
Peut on être sur que les options proposées correspondent bien au véhicule d’origine ?
La puissance est elle identique ?
De plus, le propriétaire me dit que suite à une mutation, il doit se séparer du véhicule alors qu’il vient de l’acheter en juin 2006 !!!!(méfiance de ma part)
La peinture est d’origine, quelques impactes sur le capot et parc choc avant, ainsi que les rétros. (OK elle a 15 ans).
Embrayage changé suite à un problème de "volant moteur".
Si un Porschiste habitait près de Nice et qu’il voulait bien jeter un œil sur le véhicule, cela serait super sympa, avant que j’effectue des démarches plus poussées.
Merci d’avance, et désolé pour ce message un peu long.
Cordialement Christophe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De prime abord, si le kilométrage est réel, le prix est correct.

Elle est d'origine (rétro et jantes)et ça c'est rassurant.

Par contre si peu de KMS en tant d'années risque de cacher une immobilisation de l'auto, donc risque de fuite.
Si il la revent aussi vite, il y a peut être un loup.
Demande lui la facture pour voir combien il l'a payée et le kilométrage

Essaye d'avoir un scan du carnet d'entretien pour voir l'echelonnement des révisions.

Bon courage dans ta recherche.

Diégo

[Edite le 8-10-2006 par DIEGO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deja le compteur est il en miles ou en km/h?
s il est en km/h (comme tres souvent) c est qu il a ete remplace et donc la justification du kilometrage est deja moins certaine disons que le changement de compteur est propice a un rajeunissement

aussi pour etre sur de celui ci il te faut toutes les factures...

Message Envoyé
bonsoir,
merci pour vos reponses, je vais a la peche aux infos et je reviens vers vous.
Merci beaucoup
Cordialement christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je veux bien y jeter un oeil, mais je ne suis pas mécano.
En plus, cette semaine je suis bloqué, donc si ça peut attendre la suivante...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jette un oeil à la belle froggy d'Ana....;)

Message Envoyé
Bonsoir filiane,
Merci pour votre proposition, c'est super sympa. Pouvez vous me communiquer vos coordonnés par MP, je vous appellerais des que possible. La voiture d'ana est magnifique, mais je recherche un intérieur havane.
Cordialement Christophe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en chasse l'ami !

Faut pas trop rêver sur le kilométrage......pour 24500€...flateur mais peu réel.

L'important est que l'on sait déjà qu'elle tient dans le garage.

Bonne recherche.

Message Envoyé
Bonsoir Emmanuel,
En effet je suis toujours à la recherche, et je reste sur mes premiers amours (964 vert anglais et intérieur Havane)
Cordialement christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé vendue....!
Quel dommage !

Association rare.....

Et dire qu'elle dort dans un box en ce moment, attendant son maître rentrer des Antilles pour lui dégourdir les roues....et peut-être traverser l'atlantique pour terminer ses jours à sillonner les routes antillaises, et remplir de bonheur son pilote et collectionneur.

La prochaine, ne la laisses pas partir....

Cordialement.

Emmanuel.;)
Répondre
9 messages