Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ni_co a écrit :
Salut,

intéressé par les infos d'indépendant dans le 77, vous recommandez vraiment le Point S pour les entretiens réguliers de nos 911 ?
Laurent fait un excellent boulot, il y a toujours 2-3 Porsche pour entretien chez lui, parfois plus, et j'y ai vu de la 912 à la 991, en passant par des pistardes diverses...
Vas-y les yeux fermés ;)
Et les prix sont plus qu'honetes :thumbup:
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Pour les derniers irréductibles qui auraient encore des doutes sur sa spécialité... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Je pense que personne n'a des doutes concernant Laurent.

A titre perso (merci de ne pas me jeter des pierres), il y a un truc qui jusqu'à présent me bloque, c'est d'avoir une facture estampillée point S

Autant je ne suis pas pour les CP, car avec ma vieille 996 ce type de modèle ne les interesse peu ou pas, autant basculer sur un centre auto cela me gène. OK pour les pneus ou une recharge de clim (quoique certains puristes expliquent souvent sur ce même fofo que seul des frigoristes peuvent faire le taf :-)

Je pense que Laurent aurait tout à gagner à faire des factures spécifiques pour les porsche. Après soit il n'y a pas pensé, soit il n'a peut être pas besoin de le faire (et cela relève de son plein droit).

A+
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
ahhh le paraître...
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jumbo.91 a écrit :
Hello

A titre perso (merci de ne pas me jeter des pierres), il y a un truc qui jusqu'à présent me bloque, c'est d'avoir une facture estampillée point S

Autant je ne suis pas pour les CP, car avec ma vieille 996 ce type de modèle ne les interesse peu ou pas, autant basculer sur un centre auto cela me gène. OK pour les pneus ou une recharge de clim (quoique certains puristes expliquent souvent sur ce même fofo que seul des frigoristes peuvent faire le taf :-)

Je pense que Laurent aurait tout à gagner à faire des factures spécifiques pour les porsche. Après soit il n'y a pas pensé, soit il n'a peut être pas besoin de le faire (et cela relève de son plein droit).

A+
herve964 a écrit :
jerry08 a écrit :
ni_co a écrit :
Super. ! Question con.. Coté revente, ça risque pas d'être difficile a expliquer les tampons Point S dans le carnet ? :(
Effectivement, ça pourrait etre compliqué pour les ignares mais pas pour les membres du club . :)
Surtout que pour le carnet c'est un tampon LCA et pas Point S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jumbo.91 a écrit :
Hello

A+
Regarde 3 sujets au dessus du tien, Herve964 a répondu a tes interrogations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Info interessante !

Quelqu'un a une idée des tarifs de révisions ? petite / grande ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour info j'ai envoyé un mail de demande de devis pour un "gros" entretien, le retour a été équivalent à la plupart des indépendants de la région.
Laurent à l'air très sympathique en tout cas je confirme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP
Est ce qu'il fait aussi dans l'italienne ?
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ERICdu77 a écrit :
UP
J'ai déjà vu une Modena sur le pont ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
ERICdu77 a écrit :
UP
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
ERICdu77 a écrit :
UP
Oui et aussi,

Gallardo
Aventador
Fiat Panda
GranTurismo
F458 ....
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:D :thumbup:
MBI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Apres avoir pratiqué longtemps les CP, et franchement bien decu, j'ai donné m'a voiture a vintage Motor sport a courtry et j'en suis ravi pour le moment. Pro et moins chers
Je n'ai pas encore un grand recul mais pour le moment c'est parfait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ERICdu77 a écrit :
jhesite a écrit :
ERICdu77 a écrit :
UP
Oui, la mienne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
ERICdu77 a écrit :
jhesite a écrit :
Oui, la mienne ;)
Tu as quoi comme italienne ?
il a fait quoi dessus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
jhesite a écrit :
ERICdu77 a écrit :
UP
Oui et aussi,

Gallardo
Aventador
Fiat Panda
GranTurismo
F458 ....
TOP la Fiat Panda :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
ça reste une italienne :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Laurent devrait changer d’enseigne point P(orsche) ou F(errari)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laurent est très sympa, arrangeant et avec des tarifs corrects, mais j'ai quelques doutes sur la qualité de ses diagnostiques moteurs et la qualité des pièces qu'ils montent...

Quand je lui ai filé mon Boxster il y a presque 2 ans avec des symptômes laissant penser à des problèmes d'allumage (râtés moteur sur 2 cyl), et laissant penser à des soucis de bobines, il n'a pas voulant vérifier cette piste parce qu'il me les avait changé 18 mois avant.
Au bout de 6 mois toujours le même problème, environ 800e de frais engagés, et on commençait à partir sur du moteur DME, etc. Donc potentiellement 2/3000 euros de frais.

Au final, on me conseille de passer chez De Dain Racing. Contrôle des bobines direct. Résultat: bobines de mauvaise qualité (ils ne connaissaient même pas la marque chez DDR) et donc une bobine avec le fût complètement cassé (et une autre pas en super forme).
Et zéro problème après le remplacement par des bobines dignes de ce nom.
Donc, mon premier diagnostique était le bon et pourtant je bosse dans la maintenance aéronautique, pas automobile... :D :cool:

Au moins, Laurent m'a remboursé les frais pour non-résultat (débitmètre air et capteur effet hall des AAC), ce qui montre son côté honnête.
Par contre, rien pour les bobines. :thumbup:

C'est dommage, j'étais sur 4 années d'entretien de mon box avec lui (et avant avec Pascal), mais ça m'a un peu refroidit. :(
Mon actuelle 968 étant bien connue chez DDR, je pense que je continuerai avec eux.
Répondre
40 messages
1 2