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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ni_co a écrit : Salut,
intéressé par les infos d'indépendant dans le 77, vous recommandez vraiment le Point S pour les entretiens réguliers de nos 911 ?
Vas-y les yeux fermés

Et les prix sont plus qu'honetes

Hello
Je pense que personne n'a des doutes concernant Laurent.
A titre perso (merci de ne pas me jeter des pierres), il y a un truc qui jusqu'à présent me bloque, c'est d'avoir une facture estampillée point S
Autant je ne suis pas pour les CP, car avec ma vieille 996 ce type de modèle ne les interesse peu ou pas, autant basculer sur un centre auto cela me gène. OK pour les pneus ou une recharge de clim (quoique certains puristes expliquent souvent sur ce même fofo que seul des frigoristes peuvent faire le taf :-)
Je pense que Laurent aurait tout à gagner à faire des factures spécifiques pour les porsche. Après soit il n'y a pas pensé, soit il n'a peut être pas besoin de le faire (et cela relève de son plein droit).
A+
Je pense que personne n'a des doutes concernant Laurent.
A titre perso (merci de ne pas me jeter des pierres), il y a un truc qui jusqu'à présent me bloque, c'est d'avoir une facture estampillée point S
Autant je ne suis pas pour les CP, car avec ma vieille 996 ce type de modèle ne les interesse peu ou pas, autant basculer sur un centre auto cela me gène. OK pour les pneus ou une recharge de clim (quoique certains puristes expliquent souvent sur ce même fofo que seul des frigoristes peuvent faire le taf :-)
Je pense que Laurent aurait tout à gagner à faire des factures spécifiques pour les porsche. Après soit il n'y a pas pensé, soit il n'a peut être pas besoin de le faire (et cela relève de son plein droit).
A+
jumbo.91 a écrit : Hello
Je pense que personne n'a des doutes concernant Laurent.
A titre perso (merci de ne pas me jeter des pierres), il y a un truc qui jusqu'à présent me bloque, c'est d'avoir une facture estampillée point S
Autant je ne suis pas pour les CP, car avec ma vieille 996 ce type de modèle ne les interesse peu ou pas, autant basculer sur un centre auto cela me gène. OK pour les pneus ou une recharge de clim (quoique certains puristes expliquent souvent sur ce même fofo que seul des frigoristes peuvent faire le taf :-)
Je pense que Laurent aurait tout à gagner à faire des factures spécifiques pour les porsche. Après soit il n'y a pas pensé, soit il n'a peut être pas besoin de le faire (et cela relève de son plein droit).
A+
herve964 a écrit :Surtout que pour le carnet c'est un tampon LCA et pas Point Sjerry08 a écrit :Effectivement, ça pourrait etre compliqué pour les ignares mais pas pour les membres du club . :)ni_co a écrit : Super. ! Question con.. Coté revente, ça risque pas d'être difficile a expliquer les tampons Point S dans le carnet ?![]()
jumbo.91 a écrit : Hello
Je pense que personne n'a des doutes concernant Laurent.
A titre perso (merci de ne pas me jeter des pierres), il y a un truc qui jusqu'à présent me bloque, c'est d'avoir une facture estampillée point S
Autant je ne suis pas pour les CP, car avec ma vieille 996 ce type de modèle ne les interesse peu ou pas, autant basculer sur un centre auto cela me gène. OK pour les pneus ou une recharge de clim (quoique certains puristes expliquent souvent sur ce même fofo que seul des frigoristes peuvent faire le taf :-)
Je pense que Laurent aurait tout à gagner à faire des factures spécifiques pour les porsche. Après soit il n'y a pas pensé, soit il n'a peut être pas besoin de le faire (et cela relève de son plein droit).
A+
Laurent est très sympa, arrangeant et avec des tarifs corrects, mais j'ai quelques doutes sur la qualité de ses diagnostiques moteurs et la qualité des pièces qu'ils montent...
Quand je lui ai filé mon Boxster il y a presque 2 ans avec des symptômes laissant penser à des problèmes d'allumage (râtés moteur sur 2 cyl), et laissant penser à des soucis de bobines, il n'a pas voulant vérifier cette piste parce qu'il me les avait changé 18 mois avant.
Au bout de 6 mois toujours le même problème, environ 800e de frais engagés, et on commençait à partir sur du moteur DME, etc. Donc potentiellement 2/3000 euros de frais.
Au final, on me conseille de passer chez De Dain Racing. Contrôle des bobines direct. Résultat: bobines de mauvaise qualité (ils ne connaissaient même pas la marque chez DDR) et donc une bobine avec le fût complètement cassé (et une autre pas en super forme).
Et zéro problème après le remplacement par des bobines dignes de ce nom.
Donc, mon premier diagnostique était le bon et pourtant je bosse dans la maintenance aéronautique, pas automobile...

Au moins, Laurent m'a remboursé les frais pour non-résultat (débitmètre air et capteur effet hall des AAC), ce qui montre son côté honnête.
Par contre, rien pour les bobines.
C'est dommage, j'étais sur 4 années d'entretien de mon box avec lui (et avant avec Pascal), mais ça m'a un peu refroidit.
Mon actuelle 968 étant bien connue chez DDR, je pense que je continuerai avec eux.
Quand je lui ai filé mon Boxster il y a presque 2 ans avec des symptômes laissant penser à des problèmes d'allumage (râtés moteur sur 2 cyl), et laissant penser à des soucis de bobines, il n'a pas voulant vérifier cette piste parce qu'il me les avait changé 18 mois avant.
Au bout de 6 mois toujours le même problème, environ 800e de frais engagés, et on commençait à partir sur du moteur DME, etc. Donc potentiellement 2/3000 euros de frais.
Au final, on me conseille de passer chez De Dain Racing. Contrôle des bobines direct. Résultat: bobines de mauvaise qualité (ils ne connaissaient même pas la marque chez DDR) et donc une bobine avec le fût complètement cassé (et une autre pas en super forme).
Et zéro problème après le remplacement par des bobines dignes de ce nom.
Donc, mon premier diagnostique était le bon et pourtant je bosse dans la maintenance aéronautique, pas automobile...


Au moins, Laurent m'a remboursé les frais pour non-résultat (débitmètre air et capteur effet hall des AAC), ce qui montre son côté honnête.
Par contre, rien pour les bobines.

C'est dommage, j'étais sur 4 années d'entretien de mon box avec lui (et avant avec Pascal), mais ça m'a un peu refroidit.

Mon actuelle 968 étant bien connue chez DDR, je pense que je continuerai avec eux.