Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Aix en Provence (13100)
Prix de vente : 49000 €
Contact : valentin@carjager.com / +33 6 68 85 35 53
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Dévoilée au public en 1974 et équipée d’un flat-6 de 2.7L, la Porsche 911 deuxième génération demeure, au même titre que son ascendante (901) et ses descendantes (964 et 993), un monument automobile.
Notre exemplaire est en très bon état et fait partie des derniers exemplaires du modèle avec le moteur 2.7L. Cette caractéristique lui apporte un charme inimitable tout en assurant une bonne polyvalence de la voiture.
Porsche 911 2.7 1977 - Expertisée - Matching numbers - Turbolook
Moteur : 6 cylindres à plat - 2687 cm3 - 165 ch - 15 cv
Boîte manuelle à 5 rapports (type 915)
Extérieur Blanc Grand Prix - Intérieur gris et noir
Première MEC : 24.01.1977
Kilométrage : 201.267 kms
Numéro de châssis : 9117301213
Historique :
Cette Porsche 911 2.7 est d’origine française et c’est une troisième main.
Premier propriétaire: 1977-2012
Second propriétaire : 2012-2019
Troisième propriétaire: 2019-2022
État :
Général : Cette Porsche est en très bon état général.
Extérieur : Mis à part quelques légers défauts cosmétiques, la carrosserie est en très bon état. L’auto a été repeinte récemment dans sa teinte d’origine, et ne présente aucune trace visuelle de corrosion. Les éléments de carrosserie sont bien alignés, les jantes type Borbet sont en état correct et les chromes sont scintillants. Le véhicule a été équipé après sa sortie d’usine d’un kit carrosserie dit “Turbo Look”,d’origine Porsche.
Intérieur : L’intérieur est en très bon état. La sellerie en simili cuir / velours à rayures de série ne présente ni trous ni déchirures. Les tapis et garnitures sont en très bon état, et le tableau de bord n’est pas craqué. L’instrumentation et les équipements de bord sont complets et fonctionnels. Le véhicule est équipé de vitres électriques, du verrouillage centralisé des portes, et d’un régulateur de vitesse.
Mécanique : Le 6 cylindres à plat fonctionne normalement. Récemment, l’étanchéité du moteur a été revue. L’embrayage, la boîte de vitesses ainsi que les autres organes de transmission fonctionnent normalement eux aussi.
Concernant la liaison au sol, les suspensions fonctionnent normalement. Les amortisseurs Bilstein sont neufs. Les trains roulants ont été refaits à neuf intégralement ainsi que je train arrière réglable. Des silentblocs polyuréthane ont été installés sur les trains avant et arrière du véhicule.
Le système de freinage fonctionne normalement. Récemment, les disques et plaquettes du véhicule ont été remplacés.
Soubassement : Les soubassements sont en bon état. Ils ont récemment été traités. Des photos sont accessibles dans le dossier accessible grâce au lien Google Drive en fin d’annonce.
Travaux:
- Étanchéité du moteur revue
- Remplacement des disques et plaquettes des deux trains roulants
- Remplacement de la bobine allumage
- Remplacement pompe à essence et durite
- Remplacement du tirant bras AR (réglable)
- Remplacement du silencieux
- Remplacement du faisceau d’allumage
- Autres frais mécaniques divers et mineurs.
Options et équipements:
- Fermeture centralisée
- Vitres électriques
- Régulateur de vitesse
- Echappement Dansk
- 2 projecteurs additionnels sur la face avant
Documents :
- Carte grise française collection
- Carnet d'entretien
- Factures d’entretien
- Certificat d’origine Porsche
- Rapport d’expertise
Auto visible à Aix-En-Provence (13100)
Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement à partir de €/mois
Possibilité de livraison partout dans le monde.













Prix de vente : 49000 €
Contact : valentin@carjager.com / +33 6 68 85 35 53
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Dévoilée au public en 1974 et équipée d’un flat-6 de 2.7L, la Porsche 911 deuxième génération demeure, au même titre que son ascendante (901) et ses descendantes (964 et 993), un monument automobile.
Notre exemplaire est en très bon état et fait partie des derniers exemplaires du modèle avec le moteur 2.7L. Cette caractéristique lui apporte un charme inimitable tout en assurant une bonne polyvalence de la voiture.
Porsche 911 2.7 1977 - Expertisée - Matching numbers - Turbolook
Moteur : 6 cylindres à plat - 2687 cm3 - 165 ch - 15 cv
Boîte manuelle à 5 rapports (type 915)
Extérieur Blanc Grand Prix - Intérieur gris et noir
Première MEC : 24.01.1977
Kilométrage : 201.267 kms
Numéro de châssis : 9117301213
Historique :
Cette Porsche 911 2.7 est d’origine française et c’est une troisième main.
Premier propriétaire: 1977-2012
Second propriétaire : 2012-2019
Troisième propriétaire: 2019-2022
État :
Général : Cette Porsche est en très bon état général.
Extérieur : Mis à part quelques légers défauts cosmétiques, la carrosserie est en très bon état. L’auto a été repeinte récemment dans sa teinte d’origine, et ne présente aucune trace visuelle de corrosion. Les éléments de carrosserie sont bien alignés, les jantes type Borbet sont en état correct et les chromes sont scintillants. Le véhicule a été équipé après sa sortie d’usine d’un kit carrosserie dit “Turbo Look”,d’origine Porsche.
Intérieur : L’intérieur est en très bon état. La sellerie en simili cuir / velours à rayures de série ne présente ni trous ni déchirures. Les tapis et garnitures sont en très bon état, et le tableau de bord n’est pas craqué. L’instrumentation et les équipements de bord sont complets et fonctionnels. Le véhicule est équipé de vitres électriques, du verrouillage centralisé des portes, et d’un régulateur de vitesse.
Mécanique : Le 6 cylindres à plat fonctionne normalement. Récemment, l’étanchéité du moteur a été revue. L’embrayage, la boîte de vitesses ainsi que les autres organes de transmission fonctionnent normalement eux aussi.
Concernant la liaison au sol, les suspensions fonctionnent normalement. Les amortisseurs Bilstein sont neufs. Les trains roulants ont été refaits à neuf intégralement ainsi que je train arrière réglable. Des silentblocs polyuréthane ont été installés sur les trains avant et arrière du véhicule.
Le système de freinage fonctionne normalement. Récemment, les disques et plaquettes du véhicule ont été remplacés.
Soubassement : Les soubassements sont en bon état. Ils ont récemment été traités. Des photos sont accessibles dans le dossier accessible grâce au lien Google Drive en fin d’annonce.
Travaux:
- Étanchéité du moteur revue
- Remplacement des disques et plaquettes des deux trains roulants
- Remplacement de la bobine allumage
- Remplacement pompe à essence et durite
- Remplacement du tirant bras AR (réglable)
- Remplacement du silencieux
- Remplacement du faisceau d’allumage
- Autres frais mécaniques divers et mineurs.
Options et équipements:
- Fermeture centralisée
- Vitres électriques
- Régulateur de vitesse
- Echappement Dansk
- 2 projecteurs additionnels sur la face avant
Documents :
- Carte grise française collection
- Carnet d'entretien
- Factures d’entretien
- Certificat d’origine Porsche
- Rapport d’expertise
Auto visible à Aix-En-Provence (13100)
Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement à partir de €/mois
Possibilité de livraison partout dans le monde.
belou a écrit : Je croyais que le turbo look n'était livrable qu'à partir de la 3.2 ??
Ca a peut-être été un plus à une époque, mais, pour moi, c'est plus un moins aujourd'hui. L'important est que cela plaise à son éventuel futur propriétaire.

911tintin a écrit : s. Le véhicule a été équipé après sa sortie d’usine d’un kit carrosserie dit “Turbo Look”,d’origine Porsche.
T’es sérieux
Pas ici , Porsche n’as jamais fait de TL ou TLU avant les type G 3.2 de 1984

C'est certainement bien après (durant les années 80's) que ce TL a été installé.