Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
davcbr a écrit :Oui mais ici c'est sur une 997 ph1, impossible à installer.Joest a écrit : Hello,
J’ai installé le système Joyauto dans la mienne depuis 6 mois. Ça conserve totalement le PCM d’origine et ça rajoute juste le mode Apple CarPlay ou Android auto.
Ça fonctionne super bien, c’est réversible et ça permets de tout conserver comme à l’origine !
davcbr a écrit :Oui uniquement, mais le top est basée sur Unichip, comme le NM AutomotiveTgvr6 a écrit :Joest a écrit : Hello,
J’ai installé le système Joyauto dans la mienne depuis 6 mois. Ça conserve totalement le PCM d’origine et ça rajoute juste le mode Apple CarPlay ou Android auto.
Ça fonctionne super bien, c’est réversible et ça permets de tout conserver comme à l’origine !
Je ne connais pas ce système … c est pour phase 2 ?
Joest a écrit :Euh non il tire sur le Véhicules aussi, via la prise Fakra, d’ailleurs le pcm ne sais pas donner de courant, il as pas de batteriedavcbr a écrit :Pas d’accord, le Joyauto permets de ne pas tirer l’énergie nécessaire à son fonctionnement depuis le PCM mais directement depuis la boîte à fusible. Vu les soucis avec le PCM3.0 moins je lui en demande mieux je me porte !Tgvr6 a écrit :