Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Joest a écrit :
Hello,

J’ai installé le système Joyauto dans la mienne depuis 6 mois. Ça conserve totalement le PCM d’origine et ça rajoute juste le mode Apple CarPlay ou Android auto.
Ça fonctionne super bien, c’est réversible et ça permets de tout conserver comme à l’origine !
Oui mais ici c'est sur une 997 ph1, impossible à installer.
Mea Culpabilise en effet c’est juste sur .2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Joest a écrit :
Hello,

J’ai installé le système Joyauto dans la mienne depuis 6 mois. Ça conserve totalement le PCM d’origine et ça rajoute juste le mode Apple CarPlay ou Android auto.
Ça fonctionne super bien, c’est réversible et ça permets de tout conserver comme à l’origine !

Je ne connais pas ce système … c est pour phase 2 ?
Oui uniquement, mais le top est basée sur Unichip, comme le NM Automotive
Pas d’accord, le Joyauto permets de ne pas tirer l’énergie nécessaire à son fonctionnement depuis le PCM mais directement depuis la boîte à fusible. Vu les soucis avec le PCM3.0 moins je lui en demande mieux je me porte !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joest a écrit :
davcbr a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Pas d’accord, le Joyauto permets de ne pas tirer l’énergie nécessaire à son fonctionnement depuis le PCM mais directement depuis la boîte à fusible. Vu les soucis avec le PCM3.0 moins je lui en demande mieux je me porte !
Euh non il tire sur le Véhicules aussi, via la prise Fakra, d’ailleurs le pcm ne sais pas donner de courant, il as pas de batterie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour info, j'ai commandé un poste GPS DYNAVIN N7-PS-S
je trouve qu'il garde l'harmonie de l'intérieur, je reproche la prise usb sur l'arrière, donc un cable qu'il faut faire ressortir, et le carplay avec fil ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À votre avis, ça peut fonctionner sur un PCM 3.0 ?

https://www.quadlockcase.eu/collections ... ay-adaptor
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Evidemment que non.
Le descriptif précise que cela est prévu pour les systèmes équipés du CarPlay filaire (comme le PCM4 par exemple).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Palmers, cela me paraissait trop simple aussi :D
Répondre
27 messages
1 2