Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2861

LionelB22 a écrit :Ils ont que ca a foutreAlbator911 a écrit : Je sais pas si on passe au col de la bonette mais pas cool maintenant ...
http://www.mercantour-parcnational.fr/fr/actualites/le-parc-et-la-gendarmerie-luttent-contre-le-bruit-et-la-vitesse-sur-la-route-de-la
Par un curieux hasard suite à des emplètes pour un éminent membre du forum présent à la sortie, j'ai fait la connaissance d'un motard qui participera au rassemblement de Barcelonnette. Selon lui il faut profiter du vendredi car samedi ce sera bien encombré sur la route des cols.
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit :C'est plutôt le coté rassemblement de motards qui "m'inquiète" au sens où les forces de l'ordre seront probablement plus présentes.LionelB22 a écrit :Ils ont que ca a foutreAlbator911 a écrit : Je sais pas si on passe au col de la bonette mais pas cool maintenant ...
http://www.mercantour-parcnational.fr/fr/actualites/le-parc-et-la-gendarmerie-luttent-contre-le-bruit-et-la-vitesse-sur-la-route-de-la
Par un curieux hasard suite à des emplètes pour un éminent membre du forum présent à la sortie, j'ai fait la connaissance d'un motard qui participera au rassemblement de Barcelonnette. Selon lui il faut profiter du vendredi car samedi ce sera bien encombré sur la route des cols.
J’ai rien contre les motards mais en meute c’est vite pénible et parfois stressant…
Oggy
Vice Président Club

kymenoulos a écrit :
C'est plutôt le coté rassemblement de motards qui "m'inquiète" au sens où les forces de l'ordre seront probablement plus présentes.
nous profiterons du paysage et des marmottes, c'est bien aussi

ça sent la pression qui monte gentiment en lisant vos messages

Oggy
Vice Président Club

Greenfairy a écrit :
Vu la dimension du rassemblement il doit y avoir moyen de connaître leurs trajets pour les éviter, non…?
J’ai rien contre les motards mais en meute c’est vite pénible et parfois stressant…
On improvisera tout ça sur place étant donné que nous n'avons aucunes infos
:)
Membre cotisant
n°603

LionelB22 a écrit :Ils ont que ca a foutreAlbator911 a écrit : Je sais pas si on passe au col de la bonette mais pas cool maintenant ...
Bertrand
Membre cotisant
n°2861

Oggy a écrit :faut voir le côté positif :kymenoulos a écrit :
C'est plutôt le coté rassemblement de motards qui "m'inquiète" au sens où les forces de l'ordre seront probablement plus présentes.
nous profiterons du paysage et des marmottes, c'est bien aussi
ça sent la pression qui monte gentiment en lisant vos messages![]()
![]()

J'aurais également grand plaisir à croiser du Carpa ibex ou de la Marmota monax.

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Vu la dimension du rassemblement il doit y avoir moyen de connaître leurs trajets pour les éviter, non…?kymenoulos a écrit :C'est plutôt le coté rassemblement de motards qui "m'inquiète" au sens où les forces de l'ordre seront probablement plus présentes.LionelB22 a écrit : Ils ont que ca a foutre
le participant m'a juste expliqué que comme pas mal de participants ne connaissaient pas la région les organisateurs fournissaient plusieurs road book différents pour "disperser" ce petit monde.
Selon ses propos l'artère principale de Barcelonnette ainsi que le parc municipal deviennent un vrai "merdier".
Mes talents pour prévoir l'avenir étant particulièrement limités je me bornerais (comme dirait Elisabeth

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy
Membre cotisant
n°969