Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant
n°742

Backdater une Porsche, c'est lui donner un look vintage.?
Chaque voiture est réalisée en fonction du cahier des charges du client (look, motorisation, sellerie intérieure).Nous pouvons vous conseiller sur des choix esthétiques et techniques.
Notre professionnalisme et notre expérience sauront répondre et s’adapter à votre cahier des charges et à votre budget.
Grâce à une collection d’accessoires optionnels, votre auto sera prête à s’accorder à vos goûts et à votre style de vie pour obtenir la plus belle des 911, la vôtre !
Voici quelques unes de nos réalisations. Nous réalisons des Backdating depuis 20 ans.
Pour découvrir l'ensemble de nos backdatings cliquez sur le lien
https://www.mcg-propulsion.com/backdatings/

Chaque voiture est réalisée en fonction du cahier des charges du client (look, motorisation, sellerie intérieure).Nous pouvons vous conseiller sur des choix esthétiques et techniques.
Notre professionnalisme et notre expérience sauront répondre et s’adapter à votre cahier des charges et à votre budget.
Grâce à une collection d’accessoires optionnels, votre auto sera prête à s’accorder à vos goûts et à votre style de vie pour obtenir la plus belle des 911, la vôtre !
Voici quelques unes de nos réalisations. Nous réalisons des Backdating depuis 20 ans.
Pour découvrir l'ensemble de nos backdatings cliquez sur le lien
Membre cotisant
n°408

Ahhh le Backdating vaste sujet... ça fait au moins un an que je me retiens de craquer... effet de mode ? tendance de fond ? que deviendront ces autos ? seront t-elle modifiées en version d'origine comme les 2.4 modernisées des années 80 ?
A plus de 100ke il peut être intéressant de se poser la question !
La petite bleue à 120ke me fait de l'œil mais je résiste
La petite bleue à 120ke me fait de l'œil mais je résiste

Membre

ttdi75 a écrit : Ahhh le Backdating vaste sujet... ça fait au moins un an que je me retiens de craquer... effet de mode ? tendance de fond ? que deviendront ces autos ? seront t-elle modifiées en version d'origine comme les 2.4 modernisées des années 80 ?
La petite bleue à 120ke me fait de l'œil mais je résiste![]()
Si oui, tu peux créer un sujet dédié pour lancer le débat, sans polluer ici.
Membre cotisant
n°4315

Membre

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2286157650.htm
Si je n’avais pas la mienne, je m’y intéresserai rapidement!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si je n’avais pas la mienne, je m’y intéresserai rapidement!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net