Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pierro666 a écrit : elle est superbe!!
maintenant c'est vrai que je me demande si ça vaut encore la peine d'importer des Porsche des USA...
Autant il y a quelques années c'était intéressant, autant je trouve que les prix se rapprochent actuellement des modèles européens.
Pour suivre de temps en temps le forum 993 sur Rennlist, quand je vois les prix affichées pour les 993.... ça devient fou là bas.
J'ai d'ailleurs vu un type qui a importé une Vesuvio de Belgique (elle venait de chez August)
Membre

Pierrers a écrit : Si c'est ça alors effectivement celle d'Olivier était l'affaire du siècle !
Pour qq un qui cherche une auto origine livrée en france, elle est belle (du moins en photo)
apres 135 ke me semble un peu elevée, mais c'est une bonne base de discussion.
100 ke +/- 10 ke me semble coherent
Je suis d'accord avec toi.
Le prix de vente n'est pas le prix d'achat. Bcp l'oublient
Quand je cherchais ma 2.4 S, un vendeur bien connu dans le Sud m'en avait proposé une à 160 de mémoire.
Après 2 coups de fils et 3 mails elle avait déjà baissé de 30.000 €
....
Le prix de vente n'est pas le prix d'achat. Bcp l'oublient
Quand je cherchais ma 2.4 S, un vendeur bien connu dans le Sud m'en avait proposé une à 160 de mémoire.
Après 2 coups de fils et 3 mails elle avait déjà baissé de 30.000 €
....
[quote='J'étais+2' pid='5761523' dateline='1656680592']
Les tarifs, ce n'est pas le tout de s'aligner sur les PA, je regarde les "G" 3.0 depuis un an, aucune ne se vend :)
[/quote]
J'ai un pote qui a vendue la sienne 42 par les petites annonces de Flat6 réaparue à 52 sur LBC puis vendue , après je ne connais pas le prix de vente
Les tarifs, ce n'est pas le tout de s'aligner sur les PA, je regarde les "G" 3.0 depuis un an, aucune ne se vend :)
[/quote]
J'ai un pote qui a vendue la sienne 42 par les petites annonces de Flat6 réaparue à 52 sur LBC puis vendue , après je ne connais pas le prix de vente