Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Angoulême
Prix de vente : 54 000 €
En exclusivité sur le forum !
J’ai tout l’historique de cette auto qui a appartenu à plusieurs membres du forum.
Elle m’a été transmise avec passion par emmanuel34 à 87m kms et en a aujourd’hui 113. L’auto a été passé au banc et fonctionne tjrs très bien (356 cv au banc DM PERFO).
Elle dispose de tous les équipements pour rouler sur circuit (baquets, arceau et harnais, réservoir 90l).
Je la vends en l’état avec ses jantes OZ légères et ses Michelins sport cup2 mi usure.
L’auto est aujourd’hui basée sur Angoulême.
La dernière révision a été faite en juillet chez M8 (vidange moteur/boîte, bougies, courroie, clim, filtre essence).
Ma contribution à la vie de cette auto au delà de l'entretien courant:
- révision et retarage des amortos (EUROFAC),
- géométrie (EUROFAC),
- SCART Classic et cata 200 cel (100 db),
- rotule et silent bloc avant,
- jantes OZ.

Prix de vente : 54 000 €
En exclusivité sur le forum !
J’ai tout l’historique de cette auto qui a appartenu à plusieurs membres du forum.
Elle m’a été transmise avec passion par emmanuel34 à 87m kms et en a aujourd’hui 113. L’auto a été passé au banc et fonctionne tjrs très bien (356 cv au banc DM PERFO).
Elle dispose de tous les équipements pour rouler sur circuit (baquets, arceau et harnais, réservoir 90l).
Je la vends en l’état avec ses jantes OZ légères et ses Michelins sport cup2 mi usure.
L’auto est aujourd’hui basée sur Angoulême.
La dernière révision a été faite en juillet chez M8 (vidange moteur/boîte, bougies, courroie, clim, filtre essence).
Ma contribution à la vie de cette auto au delà de l'entretien courant:
- révision et retarage des amortos (EUROFAC),
- géométrie (EUROFAC),
- SCART Classic et cata 200 cel (100 db),
- rotule et silent bloc avant,
- jantes OZ.
colas90 a écrit :Tu veux son numéro ?rc211v a écrit : Je donne là une information importante: giorgo ne m’a pas appeler
![]()
![]()