Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
sebflat2
Membre cotisant
n°1621

Zoulou 72 a écrit : Vraiment pas grave mon problème d’embrayage !![]()
![]()
La 2.2 était sur le pont hier soir en rentrant. Ce matin dépose moteur/boîte. Désaccouplement moteur/ boîte. Les dégâts se limitent à la vis qui permet le pivot de la fourchette, sectionnée… Une pièce à 6 sous ! Réparation demain à réception de la pièce… Accouplement boîte/moteur et repose dans la caisse dans la foulée ! Chariote opérationnelle ce WE pour les 50 ans de la 2.7 RS sur le Bugatti ! :):):)

Vice Président Club

![]()
La 2.2 était sur le pont hier soir en rentrant. Ce matin dépose moteur/boîte. Désaccouplement moteur/ boîte. Les dégâts se limitent à la vis qui permet le pivot de la fourchette, sectionnée… Une pièce à 6 sous ! Réparation demain à réception de la pièce… Accouplement boîte/moteur et repose dans la caisse dans la foulée ! Chariote opérationnelle ce WE pour les 50 ans de la 2.7 RS sur le Bugatti ! :):):)
avec un kit vulcanisant tu finissais la sortie
comme quoi ...

Vice Président Club

Jibb a écrit :Oggy a écrit : ah ok
au cas j'avais des mèches et de la pâte vulcanisante![]()
Merci... Deep de 1970 à chambre à air... Comme Anthony.
On est les 2 seuls gros malins à rouler comme ça ?
Une rustine posée par le gentil garage Citroën-Avia a suffi.
Petite goutte de sueur le vendredi matin, quand le mécano m'a indiqué de laisser la roue dehors devant le troisième hangar![]()

le kit mèches vulcanisant existe pour chambres à air avec rustine et râpe

Membre cotisant
n°4958

Oggy a écrit :Jibb a écrit :Oggy a écrit : ah ok
au cas j'avais des mèches et de la pâte vulcanisante![]()
le kit mèches vulcanisant existe pour chambres à air avec rustine et râpe![]()

Intéressant
Par contre pour le coup, il faut virer le passager pour embarquer une machine à pneu ou le kit contient aussi des "cuillères " pour pneus de bagnole ?
Membre cotisant
n°310

![]()
La fourchette était déboîtée de la butée complètement ?
Graissage?
Membre cotisant
n°1198

Membre

Première Lozère pour moi! Copilote de mon[mention]bazfleury [/mention] , j’ai adoré ce week-end
J’étais ravie de revoir certains visages familiers de la Sibérienne et d’en découvrir beaucoup d’autres!
Les routes étaient incroyables, et les paysages magiques donc vraiment bravo à ceux qui ont construit le roadbook ! Mention spéciale pour l’itinéraire du samedi après midi qui nous a régalé avec des enchaînements de virages vraiment fun!
Au plaisir de vous revoir bientôt
Clémence
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’étais ravie de revoir certains visages familiers de la Sibérienne et d’en découvrir beaucoup d’autres!
Les routes étaient incroyables, et les paysages magiques donc vraiment bravo à ceux qui ont construit le roadbook ! Mention spéciale pour l’itinéraire du samedi après midi qui nous a régalé avec des enchaînements de virages vraiment fun!
Au plaisir de vous revoir bientôt

Clémence
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Vice Président Club

MadMax a écrit :vu les concurents aux alentours, à mon avis... votre avisEgg a écrit :Je viens de leur mettre aussi un petit commentairesteff5L6 a écrit :
j ai aussi déposé un avis sur cette putaing de station avia à meryruies ..![]()
![]()
![]()
![]()
ça sent la fake news Lozérienne cette histoire d'augmentation le jeudi

Oggy a écrit :surtout que le tarif n'a pas du baisser après notre départMadMax a écrit :vu les concurents aux alentours, à mon avis... votre avisEgg a écrit : Je viens de leur mettre aussi un petit commentaire![]()
![]()
ça sent la fake news Lozérienne cette histoire d'augmentation le jeudi![]()

Membre

sebflat2 a écrit :Ce que j'avais eu à la TransalpineZoulou 72 a écrit : Vraiment pas grave mon problème d’embrayage !![]()
![]()
![]()
Mésaventure , que j’ai vécue déjà 2 fois

Perso , Jubin-Rms , n’a jamais pu trouver un système plus fiable sur la durée, outre un démontage et changement de l’axe en préventif .
Avez vous des suggestions de votre coté…?
Membre

BEUBEUF a écrit :Maladie récurrente sur les 2.2 , avec ce système bien spécifique, qui fait pas ou/et peu solide ….sebflat2 a écrit :Ce que j'avais eu à la TransalpineZoulou 72 a écrit : Vraiment pas grave mon problème d’embrayage !![]()
![]()
![]()
Mésaventure , que j’ai vécue déjà 2 fois
Perso , Jubin-Rms , n’a jamais pu trouver un système plus fiable sur la durée, outre un démontage et changement de l’axe en préventif .
Avez vous des suggestions de votre coté…?