Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Aucun intérêt de mettre des ap 4 pistons by lotus, à part ruiner ton compte en banque, sauf si on parle de vrais ap genre pro 5000…
Le passage à de vraies plaquettes et disques de qualités seront bien suffisants, par contre oui les carbone lorraine rc5-6 ou du pagid (rs14) noir seront bruyantes mais efficaces
Le passage à de vraies plaquettes et disques de qualités seront bien suffisants, par contre oui les carbone lorraine rc5-6 ou du pagid (rs14) noir seront bruyantes mais efficaces
steph30 a écrit : Je confirme !!!
J’étais 3 voitures derrière toi dimanche matin avec la orange vers sommieres.
J’étais avec ma femme , on est allé faire un tour du côté de la vallée de la vis , du coup je ne t’ai pas rattrapé…
J’ai hâte de la voir de près![]()
![]()



Casimir2 a écrit : Elle claque tellement en vert kawa cette Cup250![]()
![]()

Je suis plus tranquille avec le Spyder

Pierrers a écrit : Tentant en effet
Je préfère juste les baquets carbone vs les sièges "sport".
A ce sujet, un truc rigolo typiquement Lotus sur le dossier des sièges : sur cette Elise le logo Lotus apparaît en surpiqûres vertes et les inserts en jaune, ce qui n'est pas du meilleur goût. Sur la mienne les inserts sont verts kawa mais le logo Lotus est resté noir alors qu'il était prévu en surpiqûres vertes... Le charme de l'artisanat anglais

Fred-ql a écrit : il y a quelques CUP FE d'occasion actuellement mais franchement pas "donné" (plus chére que du neuf).
J’étais chez David Bauden mercredi, il ne lui reste qu’une Lotus neuve à vendre, une Exige 410 orange. Toutes les autres ont été vendues malgré le malus.
L’Emira v6 et encore plus l’i4 sont très en retard et les perspectives d’avenir ne sont pas bonnes avec le tout électrique.
Les propriétaires conservent leurs autos et du coup le marché de seconde main s’envole
