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Forum pour les questions techniques sur les 991
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n°4152




tty13 a écrit :Les perforés se fissurent au niveau des perçages et pour toutes les autos.gtrs57 a écrit : quel est le soucis avec des perforés?
Les rainurés, c'est mieux.

Un des premiers que j’ai vu sur une 997 cup a littéralement explosé .
Les percés fissurent quand les trous se bouchent , il faudrait souffler et nettoyer après chaque session. Sur mes anciennes j’agrandis les trous et les chanfreins des disques avant .
laurent997 a écrit :Sauf quand ils cassent nettty13 a écrit :Les perforés se fissurent au niveau des perçages et pour toutes les autos.gtrs57 a écrit : quel est le soucis avec des perforés?
Les rainurés, c'est mieux.
Un des premiers que j’ai vu sur une 997 cup a littéralement explosé .
Les percés fissurent quand les trous se bouchent , il faudrait souffler et nettoyer après chaque session. Sur mes anciennes j’agrandis les trous et les chanfreins des disques avant .