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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3032
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Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Salut les classicous
Problème de code côté droit et après vérification pas de faux contacts au niveau de l’ampoule et veilleuse et plein phare fonctionne très bien
Est-ce que cela peut venir du commutateur ? Car au début je semblais avoir allumage intermittent des feus de code quand je tirai sur commutateur plusieurs fois !!!! Ou est-ce que montage du circuit alimente les 2 ampoules codes/phares en même temps via relais ? Merci pour votre aide
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Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Fusible ;)
Membre cotisant n°3032
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Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

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Fusible pour chaque code donc ? Ok effectivement pas tester car je pensais même fusible pour les 2 codes ……
Membre cotisant n°709
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Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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Message Envoyé
Il y en a bien un de chaque coté et parfois, juste un faux contact entre fusible et porte fusible qui disparait en tournant le fusible ;)

En second lieu, vérifie que ta batterie est bien chargée (as-tu le même comportement avec un booster ?)
Membre cotisant n°3187
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Messages : 5619
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
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Message Envoyé
Salut Sylvain,

Si c’est le fusible 18, revient vers moi, je suis le spécialiste du fusible 18 :thumbup:
Membre cotisant n°3032
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Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Je teste tout ça ce week-end dès samedi
Membre cotisant n°3032
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Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Effectivement défaut de contact au niveau du fusible « stéatite » code droit car fusible ok mais pression contact languette très très faible ! Donc changement de fusible car les nouveaux fusibles semblent plus longs que les anciens ce qui améliore grandement la pression/contact et a donc résolu le problème …
Merci pour les conseils
Membre cotisant n°709
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Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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:thumbup:
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