Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut les classicous
Problème de code côté droit et après vérification pas de faux contacts au niveau de l’ampoule et veilleuse et plein phare fonctionne très bien
Est-ce que cela peut venir du commutateur ? Car au début je semblais avoir allumage intermittent des feus de code quand je tirai sur commutateur plusieurs fois !!!! Ou est-ce que montage du circuit alimente les 2 ampoules codes/phares en même temps via relais ? Merci pour votre aide
Problème de code côté droit et après vérification pas de faux contacts au niveau de l’ampoule et veilleuse et plein phare fonctionne très bien
Est-ce que cela peut venir du commutateur ? Car au début je semblais avoir allumage intermittent des feus de code quand je tirai sur commutateur plusieurs fois !!!! Ou est-ce que montage du circuit alimente les 2 ampoules codes/phares en même temps via relais ? Merci pour votre aide
Effectivement défaut de contact au niveau du fusible « stéatite » code droit car fusible ok mais pression contact languette très très faible ! Donc changement de fusible car les nouveaux fusibles semblent plus longs que les anciens ce qui améliore grandement la pression/contact et a donc résolu le problème …
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils