Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Voilà quelques adresses où je commande, je précise que je ne touche aucun bénéfice à leur faire de la pub.
Ma boutique RC Tamico en Allemagne
Comme cité précédemment Selection RS pour les miniatures et certains livres
MCI au Canada pour les décos de RC ( une très bonne adresse ! )
Carmodel en Italie, on y trouve des occasions et parce qu'ils sont sympas et commerçants
CK models ont des prix intéressants une grosse boite Allemande
Racer paradise pour avoir des pièces détachées Tamiya à prix discount
RC chanel pour les pièces perfo de Sand scorcher et fighting buggy entre autre
L&L models en Angleterre pour des carrosseries en lexan typées british
Les Belges de Miniatures-Minichamps m'ont bien aidé pour trouver des modèles épuisés à prix équivalents
Voilà pour aujourd'hui.
Ma boutique RC Tamico en Allemagne
Comme cité précédemment Selection RS pour les miniatures et certains livres
MCI au Canada pour les décos de RC ( une très bonne adresse ! )
Carmodel en Italie, on y trouve des occasions et parce qu'ils sont sympas et commerçants
CK models ont des prix intéressants une grosse boite Allemande
Racer paradise pour avoir des pièces détachées Tamiya à prix discount
RC chanel pour les pièces perfo de Sand scorcher et fighting buggy entre autre
L&L models en Angleterre pour des carrosseries en lexan typées british
Les Belges de Miniatures-Minichamps m'ont bien aidé pour trouver des modèles épuisés à prix équivalents
Voilà pour aujourd'hui.
En achetant des jouets pour les mioches de la famille, je me suis rendu en Belgique dans le magasin Joué Club de Gembloux. A l'intérieur, il y a un espace dédié aux miniatures...j'avais jamais vu autant de choix ! Plusieurs milliers de voitures, motos, camions, même des casques de moto au 1/18ème à 50 boules environ tout de même. Gamme très diversifiée avec des objets à quelques euros jusqu'à plusieurs centaines d'euro pour des pièces de collection. J'ai halluciné parce que c'est une petite ville de province. Comme quoi 

Alain993S a écrit : En achetant des jouets pour les mioches de la famille, je me suis rendu en Belgique dans le magasin Joué Club de Gembloux. A l'intérieur, il y a un espace dédié aux miniatures...j'avais jamais vu autant de choix ! Plusieurs milliers de voitures, motos, camions, même des casques de moto au 1/18ème à 50 boules environ tout de même. Gamme très diversifiée avec des objets à quelques euros jusqu'à plusieurs centaines d'euro pour des pièces de collection. J'ai halluciné parce que c'est une petite ville de province. Comme quoi![]()
Alain993S a écrit : En achetant des jouets pour les mioches de la famille, je me suis rendu en Belgique dans le magasin Joué Club de Gembloux. A l'intérieur, il y a un espace dédié aux miniatures...j'avais jamais vu autant de choix ! Plusieurs milliers de voitures, motos, camions, même des casques de moto au 1/18ème à 50 boules environ tout de même. Gamme très diversifiée avec des objets à quelques euros jusqu'à plusieurs centaines d'euro pour des pièces de collection. J'ai halluciné parce que c'est une petite ville de province. Comme quoi![]()