Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
aym a écrit : Pour les couleurs, c'est une évocation à une voiture particulière ?
Pour le reste c’est une interprétation libre en utilisant l’inclinaison de la vitre de la custode comme angle d’inclinaison de la bande « light ivory ».
Celle-ci vient rencontrer la bande de bas de caisse qui coupe le trou de service en son milieu qui est aussi light ivory.
La largeur de la bande latérale a été calculée pour qu’elle vienne couper la bande de bas de caisse à une distance exactement égale à celle en le trou de services et l’aile arrière.
Le 73 reprend l’inclinaison de la bande latérale et correspond à l’année modèle de l’auto et qui est aussi la fin des classiques.
Les pare-chocs sont en rouge indien.
Le vert clair est un lime green apparu en 74, que j’ai eu sur ma 991.1 gt3 RS. C’est la couleur générale de la caisse sauf certaines parties intérieurs traitées en noir.
Le ST correspond au galbe de l’auto
Le R c’est ce qu’on veut Renn, Race, Rennfrog, Rickman, Rare…
rickman a écrit :Ce sont des couleurs Porsche majoritairement.aym a écrit : Pour les couleurs, c'est une évocation à une voiture particulière ?
Pour le reste c’est une interprétation libre en utilisant l’inclinaison de la vitre de la custode comme angle d’inclinaison de la bande « light ivory ».
Celle-ci vient rencontrer la bande de bas de caisse qui coupe le trou de service en son milieu qui est aussi light ivory.
La largeur de la bande latérale a été calculée pour qu’elle vienne couper la bande de bas de caisse à une distance exactement égale à celle en le trou de services et l’aile arrière.
Le 73 reprend l’inclinaison de la bande latérale et correspond à l’année modèle de l’auto et qui est aussi la fin des classiques.
Les pare-chocs sont en rouge indien.
Le vert clair est un lime green apparu en 74, que j’ai eu sur ma 991.1 gt3 RS. C’est la couleur générale de la caisse sauf certaines parties intérieurs traitées en noir.
Le ST correspond au galbe de l’auto
Le R c’est ce qu’on veut Renn, Race, Rennfrog, Rickman, Rare…
GP4 a écrit : Hello Rickman,
On s'était croisé à Crepieres, moi avec ma 356 et toi avec un autre bolide.
Bravo, belle voiture, extrêmement aboutie. Suis pas fana de ka déco mais ça n'engage que moi et c'est ta voiture.
Prends bien du plaisir ?