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Messages : 24
Enregistré le : 21 mai 2021, 19:58

Message Envoyé
freps25 a écrit :
Hello les copains,

J'ai repéré celle la en tiptro:

https://www.leboncoin.fr/voitures/19729 ... 4051296304

La personne va envoyé un dossier il à l'air pas mal, origine Espagne, le proprio actuel la depuis 2015

Connu du forum?

Sinon celle la:

https://www.leboncoin.fr/voitures/19973 ... 4051296304

Merci les copains pour votre coup de pouce
Hello,

Pour la seconde, elle n'est pas loin de chez moi, je pourrai aller la voir au besoin.
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Messages : 339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13

Message Envoyé
Galak a écrit :
freps25 a écrit :
Hello les copains,

J'ai repéré celle la en tiptro:

https://www.leboncoin.fr/voitures/19729 ... 4051296304

La personne va envoyé un dossier il à l'air pas mal, origine Espagne, le proprio actuel la depuis 2015

Connu du forum?

Sinon celle la:

https://www.leboncoin.fr/voitures/19973 ... 4051296304

Merci les copains pour votre coup de pouce
Hello,

Pour la seconde, elle n'est pas loin de chez moi, je pourrai aller la voir au besoin.
Salut, s serai super gentil , je t ai envoyé un mp ;)

D'avance merci pour tout
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
pas mal la configuration

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2149957896.htm
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1

Message Envoyé
pour vous l'annonce au dessus ,elle est au bon prix ?
quelle sont les bonnes questions à poser ?
mis à part les suivantes
changements de :
radiateurs (les 3)
- condenseurs de clim (les 2)
- durites de turbo
- sphère d'embrayage
- fuite vérin hydraulique d'aileron + moteur
- débitmètre qui s'use vite + diverses sondes
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Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
stewart a écrit :
pour vous l'annonce au dessus ,elle est au bon prix ?
quelle sont les bonnes questions à poser ?
mis à part les suivantes
changements de :
radiateurs (les 3)
- condenseurs de clim (les 2)
- durites de turbo
- sphère d'embrayage
- fuite vérin hydraulique d'aileron + moteur
- débitmètre qui s'use vite + diverses sondes
:o moi la question que je me poserai c'est : pourquoi une boite neuve à ce kilométrage la…!!!?? ;)
Membre cotisant n°6096
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2

Message Envoyé
gt44 a écrit :
stewart a écrit :
pour vous l'annonce au dessus ,elle est au bon prix ?
quelle sont les bonnes questions à poser ?
mis à part les suivantes
changements de :
radiateurs (les 3)
- condenseurs de clim (les 2)
- durites de turbo
- sphère d'embrayage
- fuite vérin hydraulique d'aileron + moteur
- débitmètre qui s'use vite + diverses sondes
:o moi la question que je me poserai c'est : pourquoi une boite neuve à ce kilométrage la…!!!?? ;)
oui c'est le truc qui cloche vu que le moteur a été bidouillé .... en turbo c'est souvent les transmissions qui trinquent
perso je passe mon chemin car cela veux dire que la bidouille c'est ... du bricolage non maitrisé vis a vis de la fiab global de l'auto dommage car elle est belle
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Message Envoyé
"Dispose d'une préparation moteur ainsi qu'un échappement modifié. Caractère moteur bestial avec une sonorité envoutante."

A remettre d'origine
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Message Envoyé
Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point :cool: (une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale :P
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
bein c'est ce que je me dit pour la boite si changé c'est mieux
mis à part la liste que j'ai mis il y a d'autres chose à demander?
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Message Envoyé
SoLo a écrit :
Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point :cool: (une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale :P
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
Euh...je vais rester pondéré, la boite sur les 996 turbo ... il y a a eu qq cas de 2eme qui sautait sur les premiers modèles de 2000, qui a mon avis ont tous été repris depuis...! (c'est le cas de la mienne...) Il y a eu surement plus de boite de GT3 refaites que de turbo..et on peut se demander, ce qui peut pousser qq à changer une boite, plutôt que de la faire refaire pour 6000€ (chiffre qui me semble déjà assez faible)..
Mon avis c'est juste qu'en effet la prépa moteur n'explique pas a elle seule le chgt de la boite...je pense que "l'utilisation" a du jouer aussi….!
juste mon avis... ;)
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Message Envoyé
Non non je te confirme que pour le changement/réfection de boîte, c’est très loin d’être un cas isolé (et peu importe l’année de la voiture). La mienne est de fin 2002.
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Message Envoyé
Ci-joint la copie de la facture de réfection de boîte (+ d’autres conneries qui avait été faites):

Image

Fin 2013, c’était 5020€ ht
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:D oui 159 € la vidange avec filtre ca laisse rêveur aujourd'hui..! ;)
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Message Envoyé
en même temps c'est en 2013, il y a 9 ans, donc si il y avais un soucis cela se serait.

Pour le reste une boite elle marche, ou pas, donc en roulant tu part à froid et test.

Pour la repro comme déjà dis remettre en origine pour assurance si peur (perso je le ferais pas ).

De tout de manière sur les forum aucun réel mécano, beaucoup de personnes,qui agisse par crainte et ou méconnaissance (moi y compris souvent), donc à écouter 80% tu achète que neuf.

Tu as un doute, vas faire tester par un pro, point final, mais les Turbo 996 sont super costaude.

Moi je l'aime bien et je la trouve actuellement (au vue du marché) placée
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Message Envoyé
merci pour tes commentaires ;)

je suis pas pressé ....
Membre cotisant n°6677
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Message Envoyé
Bonjour,

10 000 kms en 9 ans c'est peu. Je poserais la question du stockage et de la remise en route. Tu peux toujours faire passer Palmers qui branchera l'ordinateur et pourra t'en dire un peu plus.
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Message Envoyé
C'est ce que je fait avec les miennes en général entre 1000 et 2000 km an, la je vais je pense rouler plus, changement de boulot, plus de temps libre
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Message Envoyé
: https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm

Sinon il y a celle ci !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Message Envoyé
Jullien95 a écrit :
: https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm

Sinon il y a celle ci !


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si je devais en reprendre une , j’irai voir celle la :P :P
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
SoLo a écrit :
Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point :cool: (une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale :P
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suite

vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.

une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .

après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur

à la base c'était un simple avis sur une belle auto
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