Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°929

Penser à la revente en achetant n'est pas totalement idiot, mais ne pas acheter une voiture qui te plait au motif que ce n'est pas la couleur la plus recherchée c'est dommage (et quand la majorité des gens penseront qu'une voiture de sport c'est immoral, on se rangera aussi à leur avis ?).
De toute façon si elle est en bel état avec un prix cohérent, quelle que soit la couleur elle ne risque pas de te rester 6 mois sur les bras le jour où tu t'en sépareras. Moi quand j'ai cherché la mienne le cahier des charges stipulait "pas de gris ni noir", alors que certains ne veulent que ça.
Chacun ses goûts, surtout pour un objet de plaisir, donc si elle te va, n'hésites pas !
De toute façon si elle est en bel état avec un prix cohérent, quelle que soit la couleur elle ne risque pas de te rester 6 mois sur les bras le jour où tu t'en sépareras. Moi quand j'ai cherché la mienne le cahier des charges stipulait "pas de gris ni noir", alors que certains ne veulent que ça.
Chacun ses goûts, surtout pour un objet de plaisir, donc si elle te va, n'hésites pas !
Message original : tico
Bonjour à tous,
mes trentes ans arrivent et je vais m'offrir mon reve de gamin... une 911, je pense m'orienter vers une 993 C4 285cv Varioram, j'en ai trouvé une dans un sublime état, elle me fait rever mais voilà, elle est blanche et j'ai un doute sur la revendabilité de cette auto, qu'en pensez vous?
D'un autre coté, c'est très rare..
Merci.
c 'est celle de la villa rose ??