Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Top départ pour les inscriptions à la journée sur le circuit Club de Magny Cours.

Journée Multi-marques: toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs.
Roulage open Pit lane.
Le Circuit :
Longueur : 2 530 mètres
Largeur : 10 mètres
Ligne droite de 700 mètres
Visibilité et dégagement maximum, ni rail, ni mur.

https://www.super-trackday.com/circuits ... -club.html
Timing, Tarifs, Restauration, Documents, Règlement :
Horaires d'ouverture de la piste :
9h:00 / 13:00 -14:00 / 17:00
Accueil des participants à partir de 8:00, remise des accès piste, briefing 8:45.
Matin / Après-midi : roulage en open pit lane 25 voitures maximum en piste.
Cette sortie s'adresse aussi bien aux pilotes confirmés qu'aux débutants.
- Tarif de la journée : 210 € pour 1 véhicule
- sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2021, pour cotiser : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160388
Restauration:
Food Truck sur place. Commande de vos repas et règlement directement au food truck à votre arrivée sur le circuit.
Les documents à renvoyer pour votre inscription :
1 - Le formulaire d'inscription Club911.net / La décharge de responsabilité Club911.net

2 - L'attestation d'assurance avec la mention "usage sur circuit autorisé"
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription à l'adresse indiquée sur le formulaire pour un règlement par :
- Chèque : ordre du Club911.net (préciser au dos : votre pseudo / Magny-Cours Club 2021)
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription par email : oggy@club911.net, accompagnés du règlement pour un règlement par:
- PayPal (+6% de frais du à la commission PayPal) : contacter Oggy par mail , en précisant le montant souhaité, votre adresse email.
- Virement : RIB/IBAN du Club (préciser dans l'intitulé du virement : votre pseudo / Magny-Cours Club 2021) :
http://www.club911.net/divers/photo1/ri ... et2010.pdf
Votre inscription est prise en compte à réception des documents et du règlement (chèque, PayPal ou virement bancaire).
Instructeur : décision en attente
Équipement obligatoire :
- Casque (ouvert ou intégral)
- 1 crochet de remorquage avant et / ou arrière
- Purge des freins et liquide haute température (RBF500, RBF600) fortement conseillé avant la sortie, véhicule en bon état général et principalement les pneumatiques
Assurance :
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé "
Si vous souhaitez une assurance circuit à la journée, renseignez vous auprès de :
https://assurances-lestienne.com/
Hébergement : réservation et règlement directement à l'hôtel.

https://www.hotelpaddock.com/

https://hotelducircuit.com/
Before - B4 :
Nous pensons pouvoir organiser une B4. Les détails vous seront donnés ultérieurement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Si B4, elle aura lieu au restaurant de l'hôtel Le Paddock.

Journée Multi-marques: toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs.
Roulage open Pit lane.
Le Circuit :
Longueur : 2 530 mètres
Largeur : 10 mètres
Ligne droite de 700 mètres
Visibilité et dégagement maximum, ni rail, ni mur.

https://www.super-trackday.com/circuits ... -club.html
Timing, Tarifs, Restauration, Documents, Règlement :
Horaires d'ouverture de la piste :
9h:00 / 13:00 -14:00 / 17:00
Accueil des participants à partir de 8:00, remise des accès piste, briefing 8:45.
Matin / Après-midi : roulage en open pit lane 25 voitures maximum en piste.
Cette sortie s'adresse aussi bien aux pilotes confirmés qu'aux débutants.
- Tarif de la journée : 210 € pour 1 véhicule
- sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2021, pour cotiser : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160388
Restauration:
Food Truck sur place. Commande de vos repas et règlement directement au food truck à votre arrivée sur le circuit.
Les documents à renvoyer pour votre inscription :
1 - Le formulaire d'inscription Club911.net / La décharge de responsabilité Club911.net

2 - L'attestation d'assurance avec la mention "usage sur circuit autorisé"
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription à l'adresse indiquée sur le formulaire pour un règlement par :
- Chèque : ordre du Club911.net (préciser au dos : votre pseudo / Magny-Cours Club 2021)
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription par email : oggy@club911.net, accompagnés du règlement pour un règlement par:
- PayPal (+6% de frais du à la commission PayPal) : contacter Oggy par mail , en précisant le montant souhaité, votre adresse email.
- Virement : RIB/IBAN du Club (préciser dans l'intitulé du virement : votre pseudo / Magny-Cours Club 2021) :
http://www.club911.net/divers/photo1/ri ... et2010.pdf
Votre inscription est prise en compte à réception des documents et du règlement (chèque, PayPal ou virement bancaire).
Instructeur : décision en attente
Équipement obligatoire :
- Casque (ouvert ou intégral)
- 1 crochet de remorquage avant et / ou arrière
- Purge des freins et liquide haute température (RBF500, RBF600) fortement conseillé avant la sortie, véhicule en bon état général et principalement les pneumatiques
Assurance :
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé "
Si vous souhaitez une assurance circuit à la journée, renseignez vous auprès de :
https://assurances-lestienne.com/
Hébergement : réservation et règlement directement à l'hôtel.

https://www.hotelpaddock.com/

https://hotelducircuit.com/
Before - B4 :
Nous pensons pouvoir organiser une B4. Les détails vous seront donnés ultérieurement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Si B4, elle aura lieu au restaurant de l'hôtel Le Paddock.
patrick123
Sponsor Club
n°151

Christelle a écrit : Ouiiiiii c’est reparti pour des tours!!!!!!
Je t’envoie tous les docs demain!!!

relis bien le post stp ...
concentre toi au maximum

@Christelle
Membre

Membre cotisant
n°357

Christelle a écrit : Virement fait. Documents envoyés ce soir

vire moi tous ces gueux ,que je puisse t'envoyer mon poème ,j'suis trop love

Sponsor Club
n°2553

D S a écrit :heu dis donc miss blonde à forte poitrine , j'voulais t'envoyer un MP avec cœurs mots doux et tout l'toutime mais ta boite est saturée par les messages d'ingrats malfaisants notoires du forumChristelle a écrit : Virement fait. Documents envoyés ce soir![]()
![]()
![]()
![]()

Christelle a écrit : C’est fait, mon prince charmant… ma boîte est vierge et ouverte pour toi…. Mouahhhhh (ça devrait générer une bonne cinquantaine de message houleux de malfaisants)….![]()

Moi j’ai envoyé les papiers par mail, et fait mon virement.....
Je dis ça je dis rien....
@Stephane67
@Joël72
@Papi Gégé
@Stephane67
@Joël72
@Papi Gégé
Seb_95 a écrit : Moi j’ai envoyé les papiers par mail, et fait mon virement.....
@Stephane67
@Joël72
@Papi Gégé

Papi Gégé a écrit :Tu te la pete avec ton permis.Seb_95 a écrit : Moi j’ai envoyé les papiers par mail, et fait mon virement.....
@Stephane67
@Joël72
@Papi Gégé![]()
rc211v a écrit :Fais conduire madame, sur circuit pas besoin de permis ou je me trompe ?Papi Gégé a écrit :Tu te la pete avec ton permis.Seb_95 a écrit : Moi j’ai envoyé les papiers par mail, et fait mon virement.....
@Stephane67
@Joël72
@Papi Gégé![]()
Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :Bah dis donc ... je n'ai jamais vu le Fumier De Fleuriste aussi amoureux et poétique ! Ca doit être l'effet post-COVID ... ou avec l'âge la sagesse aidant !D S a écrit :heu dis donc miss blonde à forte poitrine , j'voulais t'envoyer un MP avec cœurs mots doux et tout l'toutime mais ta boite est saturée par les messages d'ingrats malfaisants notoires du forumChristelle a écrit : Virement fait. Documents envoyés ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°6531

Rol84 a écrit :Si je te disais qu’il était prêt à raser sa barbe fleurie (normal avec tout le fumier qu’il met sur sa barbe, dommage pour les odeurs:() pour ChristelleZoulou 72 a écrit :Bah dis donc ... je n'ai jamais vu le Fumier De Fleuriste aussi amoureux et poétique ! Ca doit être l'effet post-COVID ... ou avec l'âge la sagesse aidant !D S a écrit : heu dis donc miss blonde à forte poitrine , j'voulais t'envoyer un MP avec cœurs mots doux et tout l'toutime mais ta boite est saturée par les messages d'ingrats malfaisants notoires du forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de médisants… c’est de son carrosse dont il question!

Cerise a écrit : Bonjour,
Je m'inscrit également.
Cela sera ma première sortie sur circuit et j'espère recevoir des conseils pour débuter quand j'y serai.
J'imprime les documents et je poste le tout avec mon règlement ce jour.
Bonne journée.
Tu seras le bienvenu , et les conseils sont gratis !
Je m'inscrit également.
Cela sera ma première sortie sur circuit et j'espère recevoir des conseils pour débuter quand j'y serai.
Bonne journée.
Membre

911tintin a écrit :MalheureuxOggy a écrit :inscris toi avec ta rougeDavid986S a écrit : Oui, et perso, je préfère celui là à Lurcy Levis![]()
![]()
Il a peur de casser la boîte![]()
![]()
![]()

J'ai une auto d'autoroute et de parking maintenant...
Je vais essayé d'ici peu de venir jouer avec mes potos, en M3 pour eux, et moi en autre chose de sympa également

Membre cotisant
n°4570

Je m'inscrit également.
Bonne journée.
OK je sors....

Membre cotisant
n°6531

Manulemalin a écrit :de Groupama ???Cerise a écrit : Bonjour,
Je m'inscrit également.
Bonne journée.
OK je sors....![]()
J’ai failli la faire

Christelle a écrit :Rol84 a écrit :Si je te disais qu’il était prêt à raser sa barbe fleurie (normal avec tout le fumier qu’il met sur sa barbe, dommage pour les odeurs:() pour ChristelleZoulou 72 a écrit : Bah dis donc ... je n'ai jamais vu le Fumier De Fleuriste aussi amoureux et poétique ! Ca doit être l'effet post-COVID ... ou avec l'âge la sagesse aidant !![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de médisants… c’est de son carrosse dont il question!![]()

D S a écrit :oui et bientôt je t’emmènerai avec ,ma belle au bois dormantChristelle a écrit :Rol84 a écrit : Si je te disais qu’il était prêt à raser sa barbe fleurie (normal avec tout le fumier qu’il met sur sa barbe, dommage pour les odeurs:() pour Christelle![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

D S a écrit :oui et bientôt je t’emmènerai avec ,ma belle au bois dormantChristelle a écrit :Rol84 a écrit : Si je te disais qu’il était prêt à raser sa barbe fleurie (normal avec tout le fumier qu’il met sur sa barbe, dommage pour les odeurs:() pour Christelle![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Boub42 a écrit : Je crois qu’il va falloir que tu reprennes tes gouttes Didier, tu commences à faire peur!
Je me demande si je ne vais demander au Staff un nouveau GO baignade pour la Lozère, j’ai pas trop envie de finir au fond d’une mare pourrie à cause de tes hallus..,:o![]()

Pour ce qui est du fumier, peut-être sent-il le souffle sur sa nuque des Présidents de commissions de la Lozère, ce qui pourrait expliquer qu’il perde toute mesure, déboussolé par les compétences qui pourraient mettre à mal son statut de G.O. Baignade

sylvain91.1
Membre cotisant
n°2638

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Ghostinet a écrit :Mail fait à Jean-Louis ce soir :)Zoulou 72 a écrit : Inscrits :
Code couleur :
- Vert ... tout bon
- Jaune ... manque documents et/ou règlement !
Je serai des vôtre
Ps : par contre avec mes 220 poneys, je serai un peu léger![]()

Membre

Seb_95 a écrit :Peu importe le nombre de poneys, pourvu qu’on ait l’ivresseGhostinet a écrit :Mail fait à Jean-Louis ce soir :)Zoulou 72 a écrit : Inscrits :
Code couleur :
- Vert ... tout bon
- Jaune ... manque documents et/ou règlement !
Je serai des vôtre
![]()

Ghostinet a écrit :Pas sûr que Patrick soit d’accord que je boive avant de roulerSeb_95 a écrit :Peu importe le nombre de poneys, pourvu qu’on ait l’ivresseGhostinet a écrit : Mail fait à Jean-Louis ce soir :)
Je serai des vôtre
![]()
![]()