Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour
J’habite dans le Var et suis actuellement à la recherche d’une 993, avec un historique et un entretien parfait :)
J’ai déjà eu la chance d’être propriétaire de 997 991 et même 992, mais je rêve depuis toujours d’une belle 993...
Je peux me déplacer dans toute la France si la 993 est vraiment parfaite.
Bien Sportivement
Bonjour
J’habite dans le Var et suis actuellement à la recherche d’une 993, avec un historique et un entretien parfait :)
J’ai déjà eu la chance d’être propriétaire de 997 991 et même 992, mais je rêve depuis toujours d’une belle 993...
Je peux me déplacer dans toute la France si la 993 est vraiment parfaite.
Bien Sportivement
Bonjour à tous et merci pour vos messages,
C’est vrai que la recherche de « LA 993 », ça fait vaste
Nouveau sur le forum, je n’avais pas encore saisi l’idée de la présentation.
Je vais donc de la carrera 2,4 (grosse préférence des phase 2) ou encore S et 4s...UNIQUEMENT en boîte mécanique et coupé.
Je recherche surtout une voiture avec un véritable historique limpide, et une voiture prête à rouler.
J’espère avoir été un peu plus précis dans ma recherche
Merci et bonne journée à tous
C’est vrai que la recherche de « LA 993 », ça fait vaste

Nouveau sur le forum, je n’avais pas encore saisi l’idée de la présentation.
Je vais donc de la carrera 2,4 (grosse préférence des phase 2) ou encore S et 4s...UNIQUEMENT en boîte mécanique et coupé.
Je recherche surtout une voiture avec un véritable historique limpide, et une voiture prête à rouler.
J’espère avoir été un peu plus précis dans ma recherche

Merci et bonne journée à tous
noa 57 a écrit : Regarde celle la
J’ai les coordonnées du propriétaire
Si elle t’intéresse
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a341891

C'est plus une auto pour musé que pour mettre sur la route d'ailleurs il le dit "collection ou placement";)