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Membre cotisant n°796
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Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
ok , je comprends;)
vais regarder ca a midi
Membre
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Hello
Et pourquoi pas les biellettes "Turbo" ? Elepahnt Racing en propose pour chassis court.
Membre cotisant n°796
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Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Bon ça y est le problème est réglé .
finalement après avoir tout démonté ( les arbres de direction ) pour avoir le volant libre , me suis rendu compte que j'avais le point dur à cet endroit ( mais ça ne faisait vraiment pas un bruit de frottement , étonnamment ).
Le moyeu du volant appuyait sur le cache direction , celui n'était pas assez reculé contre le TDB .
Pour le reculer , pas simple , tout dévisser dessous , puis tirer sur le tube de protection dans le coffre avant( j'avais pas vu qu'il y avait des oblongues pour le fixer ) .

Et là miracle , plus de point dur , nickel .

Au moins j'aurais monter démonter , toute cette partie de la direction ( chose que je n'avais jamais fait ) et donc me coucherait moins co n :D

@Benoitcup , concernant les cardans de direction , il n'y a qu'une seule position , tu ne peux pas les monter dans plusieurs positions car les arbres ont des encoches à un seul endroit pour passer les visses de serrages ;)
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