Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Pam17 a écrit :Il m'avait recommandé le Libertalia pour l'anniversaire de ma femme, on y a passé une très bonne soirée, et de plus le tenancier, un de ses amis, était Porschiste et membre du ClubOggy a écrit : Voila :
il faut s'arrêter au boudin et au ratafia![]()
![]()
![]()

JEANNOTCUP35 a écrit :Ohhhhhh purée !!! En club libertin direct...Pam17 a écrit :Il m'avait recommandé le Libertalia pour l'anniversaire de ma femme, on y a passé une très bonne soirée, et de plus le tenancier, un de ses amis, était Porschiste et membre du ClubOggy a écrit : Voila :
il faut s'arrêter au boudin et au ratafia![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y a un club libertin à La Guerche

D S a écrit :dis donc toi gros dégueulasseJEANNOTCUP35 a écrit :Ohhhhhh purée !!! En club libertin direct...Pam17 a écrit : Il m'avait recommandé le Libertalia pour l'anniversaire de ma femme, on y a passé une très bonne soirée, et de plus le tenancier, un de ses amis, était Porschiste et membre du Club![]()
![]()
![]()
![]()
t'aurais pas un truc à me renvoyer au lieu de mater les dames toutes nues
y a un club libertin à La Guerche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()