Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Cheers a écrit : Nicolas nous fait confiance pour sa 993, en retour nous apprécions de soigner sa nouvelle danseuse.
Je me suis permis de téléphoner à Kerambellec ce matin, vraiment accueil chaleureux et belle disponibilité.
La maison de Buc semble bien au fait de cette opération sur la 993, à M8 en plus d'être débordés, nous ne l'avons jamais réalisée.Donc comme l'esprit n'est pas à l'âpre au gain,
RDV pris à Buc, au retour elle passera par M8 pour que nous admirions le travail et remplacions les deux pneumatiques arrières.
Ensuite, objectif : rouler jusqu'à plus soif en oubliant l'épisode de la lunette arrière.
CheeRS
Bravo pour cette belle approche
Cela devient tellement rare
A+
patrick123 a écrit : En tant qu'assureur, beaucoup de problème avec Carglass
Problème de qualité de travail et de sur facturation
Moins de problème avec France pare brises
Ce n'est pas rare l'explosion de lunette arrière sur les 993
Je ne sais pas pourquoi
Membre


Ce que tu dis est totalement vrai, j'étais artisan carrossier et il y a des temps de
réparation barèmés pour toutes interventions que ce soit carrosserie ou mécanique
ceci dit une lunette ar de 993 ça ce change très bien , le plus compliqué c'est si tu as le 3 ème feu stop. j'ai changé la mienne il y a quelque temps , l'essuie glace a tapé la
poutre de mon garage,( après l'avoir montée sur mon pont) heureusement pas de carrosserie !! Il y avait un petit point de rouille superficielle dans la montée coté G.

réparation barèmés pour toutes interventions que ce soit carrosserie ou mécanique
ceci dit une lunette ar de 993 ça ce change très bien , le plus compliqué c'est si tu as le 3 ème feu stop. j'ai changé la mienne il y a quelque temps , l'essuie glace a tapé la
poutre de mon garage,( après l'avoir montée sur mon pont) heureusement pas de carrosserie !! Il y avait un petit point de rouille superficielle dans la montée coté G.

carglass utilise des produits adaptables, aucun origine, ils margent a mort sur le verre ( comme d'autres carrossiers) ( ex une megane, pb vendu au prix constructeur 380 ht , acheté 55€ ht!!! )
faut payer les pubs et les produits offerts.. ensuite, on facture le papier, le protège volant, le nettoyage bris de verre.... alors que c'est absolument pas justifié...
faut payer les pubs et les produits offerts.. ensuite, on facture le papier, le protège volant, le nettoyage bris de verre.... alors que c'est absolument pas justifié...
Vu le nombre de problèmes avec Carglass, je les évite systématiquement
Un bon carrossier comme cela a été dit, c'est parfait pour une 993.
Pour un daily driver, France Pare Brise ( je vais à celui des Ternes dans le 17 eme ) fait du bon boulot, rapide, pro et sérieux.

Un bon carrossier comme cela a été dit, c'est parfait pour une 993.

Pour un daily driver, France Pare Brise ( je vais à celui des Ternes dans le 17 eme ) fait du bon boulot, rapide, pro et sérieux.