Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Normandie
bonjour je suis l heureux propriétaire depuis 3 mois d une 996 C2 cabriolet de 1999 apres 23 ans d attente j ai ma 911
j ai commencé dans le monde porsche par une 924 de 1983 puis une 944 cabriolet de 1991
j ai aussi gouté a la joie de rouler en jaguar XJ 40 de 1990
je suis aussi membre sur des sites d automobiles pour les discutions constructives
ou non et une source de savoir pour nos danseuses
cordialement laurent
bonjour je suis l heureux propriétaire depuis 3 mois d une 996 C2 cabriolet de 1999 apres 23 ans d attente j ai ma 911
j ai commencé dans le monde porsche par une 924 de 1983 puis une 944 cabriolet de 1991
j ai aussi gouté a la joie de rouler en jaguar XJ 40 de 1990
je suis aussi membre sur des sites d automobiles pour les discutions constructives
ou non et une source de savoir pour nos danseuses
cordialement laurent
Membre

non etienne j ai pas de regret pour la 944 ........
elle est encore dans mon garage. c est 2 salles 2 ambiances ma 944 fait figure d ancienne
au regard des autres et puis : c est pas une vrai porsche ,elle a un moteur d AUDI c est la porsche du pauvre et autre conn..ie
cela fait 6 ans que je possede cette auto et j aime toujours la conduire c est une voiture
d homme pour l embrayage et le freinage
la 996 c est différent : c est une vrai porsche c est une voiture neuve ( 20 ans
)
c est une voiture de riche
pour la conduire c est du bonheur et celle la ma femme la conduit
voila en gros mes impressions
laurent
elle est encore dans mon garage. c est 2 salles 2 ambiances ma 944 fait figure d ancienne
au regard des autres et puis : c est pas une vrai porsche ,elle a un moteur d AUDI c est la porsche du pauvre et autre conn..ie
cela fait 6 ans que je possede cette auto et j aime toujours la conduire c est une voiture
d homme pour l embrayage et le freinage
la 996 c est différent : c est une vrai porsche c est une voiture neuve ( 20 ans

c est une voiture de riche
pour la conduire c est du bonheur et celle la ma femme la conduit
voila en gros mes impressions
laurent
Membre

Tienno83 a écrit : Merci, pour ton partage.
Ma 996 C4 cabriolet de 1999, que du plaisir, mais j'ai longtemps hésité avec les 924, 944 et 928 plus abordables.
Bonne soirée Etienne.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ELE-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net