Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°151

Concorde a écrit : Je peux comprendre, mais tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on y va...Pour nous, ce n'est pas du tout dans le cadre du Paradis via le Club Méditerranée. Ce weekend, c'est avant tout l'occasion de se retrouver avec un groupe d'amis passionnés, de descendre ensemble avec nos autos, de louer une maison le temps d'un weekend, de se faire de bons restos, de prolonger un peu l'été avec en général des températures encore clémentes et de bien se marrer. Nous passons faire un petit tour de 2/3H sur le parking pour voir de belles 911... par contre les mondanités, le défilé et j'en passe, nous n'y participons pas
il en faut pour tous les gouts
![]()
![]()
Et puis il y a quelques belles autos
Et c'est l'occasion de croiser des potes qu'on ne voit pas souvent
Moi j'y vais en scoot

patrick123 a écrit :Je pense que c'est comme ça qu'il faut le vivreConcorde a écrit : Je peux comprendre, mais tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on y va...Pour nous, ce n'est pas du tout dans le cadre du Paradis via le Club Méditerranée. Ce weekend, c'est avant tout l'occasion de se retrouver avec un groupe d'amis passionnés, de descendre ensemble avec nos autos, de louer une maison le temps d'un weekend, de se faire de bons restos, de prolonger un peu l'été avec en général des températures encore clémentes et de bien se marrer. Nous passons faire un petit tour de 2/3H sur le parking pour voir de belles 911... par contre les mondanités, le défilé et j'en passe, nous n'y participons pas
il en faut pour tous les gouts
![]()
![]()
Et puis il y a quelques belles autos
Et c'est l'occasion de croiser des potes qu'on ne voit pas souvent
Moi j'y vais en scoot
![]()
![]()
![]()
Pareil ! Enfin sauf pour le scooter

zelda a écrit :Bizarre ce que tu me dis car je reçois les mp des différentes sorties proposéesfastdoctor a écrit : @zelda , ta boite mp est désactivée , on ne peut pas te laisser de message
comment réactive t'on la boite![]()
Membre

Concorde a écrit :Tout pareil @zelda , je n'arrive pas à t'envoyer de message Suite à ton post, combien coute l'affiche? quelle est sa taille? je te dirai si je suis intéressé pour que tu m'en mettes une de côté. Tu peux me répondre en MPzelda a écrit :Bizarre ce que tu me dis car je reçois les mp des différentes sorties proposéesfastdoctor a écrit : @zelda , ta boite mp est désactivée , on ne peut pas te laisser de message
comment réactive t'on la boite![]()
par mp aussi si tu veux