Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les Porsche je ne sais pas ,mais sur les moteur Harley ,l'absence de sonde lambda augmente le ralenti ,la calculateur pense que le moteur est toujours froid donc maintien le régime ralenti accélèré,c'est pur çela que l'on met un leurre sur la sonde pour baisser le ralenti
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous

Ca y est ma belle est revenu apres un reglage de train roulant et passage au contrôle.

Je peux enfin rouler avec apres 1 ans de boulot et remise en etats par mes soins dans mon petit garage :) .

J'ai déjà fais une bonne dizaine de kilomètres, ça fait du bien ! Trop content :P .

Alors Rom oui le reglage culbu a été fait 2 fois mais a la cale.

Jeannot, je n'ai pas de régime accéléré il me semble que a froid comme à chaud elle reste à 1000tr/min.

Le bruit de cloc cloc semble disparu, ca cliquette toujours un peu mais difficile de comparer car je n'ai pas de point de comparaison avec une autre 964.

J'ai remarqué une odeur d'essence de temps a autre, mais aucune fuite et moteur coupé plus d'odeur :question: comme si elle était très riche et brûlait pas toute l'essence.

Je suis pas loin de la vallée de Chevreuse, si certain y passe avec leurs belle je serait pas contre un petit avis de leurs part :) .

En tout cas merci à tous pour les conseil, je vais continuer à restaurer petit à petit mon bijou !

Kevin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir sur l'odeur d'essence et le ralenti tout le temps a 1000tr :

Ma 64 est dépourvue de sonde lambda car l'ancien proprio a mis un spaghetti, du tout j'ai retrouvé dans le compartiment moteur gauche le connecteur ou normalement se fixe cette sonde.

C'est une 3 fils et il n'y a pas de shunte dessus.

Du coup je suppose que dans cette configuration c'est "normal" que le ralenti reste à 1000tr.

Est ce que l'on peu y intégrer une resistance afin de shunter l'info ?
Répondre
63 messages
1 2 3 4