Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

sebflat2 a écrit :Non 2 ans et qques mois.rodolfo dillavar a écrit : Un chantier de 6 ans...pire qu'un bâtiment...![]()
Je l'ai sondée, j'ai rebouché, et j'ai fait plusieurs sorties avant l'immobilisation (Transalpine, Lozère, 1 Goodwood 2 sibériennes, 1 Corsica, ... ) pendant 4 ans![]()
rodolfo dillavar a écrit :Le post datait de 2014...j'en ai déduit que...sebflat2 a écrit :Non 2 ans et qques mois.rodolfo dillavar a écrit : Un chantier de 6 ans...pire qu'un bâtiment...![]()
Je l'ai sondée, j'ai rebouché, et j'ai fait plusieurs sorties avant l'immobilisation (Transalpine, Lozère, 1 Goodwood 2 sibériennes, 1 Corsica, ... ) pendant 4 ans![]()

Pierrers a écrit :A propos de joint ...Rol84 a écrit : Il ne manquerait pas un joint, là![]()
Améne des clopes lundi car je vais être en rupture et ne compte pas sortir de mon bout du monde ce week-end
Beau parallèle non ?![]()

Je viens ac les munitions

Demande de confirmation:
Pour les parties noires, pour une 2.2 produite en 69 modèle 70, on est bien sur un coffre noir, avec antigravillon en partie basse.
Les dessous, intérieurs d'aile et compartiment moteur en noir avec antigravillon?

Question:
La voiture avait un ciel de toit noir. Cela existait-il sur une 2.2 ou était-ce systématiquement blanc?
Avec la combinaison orange et noir je préfère remettre un noir
Pour les parties noires, pour une 2.2 produite en 69 modèle 70, on est bien sur un coffre noir, avec antigravillon en partie basse.
Les dessous, intérieurs d'aile et compartiment moteur en noir avec antigravillon?
Question:
La voiture avait un ciel de toit noir. Cela existait-il sur une 2.2 ou était-ce systématiquement blanc?
Avec la combinaison orange et noir je préfère remettre un noir

TITI a écrit : Les dessous et compartiment moteur sont noir, le coffre est couleur caisse sur les 2.2. Le ciel de toit est blanc sur toutes les classics sauf la mienne![]()
![]()

Je pense que le coffre était noir sur la mienne, aucune trace de orange