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Membre cotisant n°1780
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sebflat2 a écrit :
Je reprends mon vieux post :D

A l'époque, je sondais la 2.2

Elle est passée par là...


Maintenant, elle est timide, mais elle va ressortir comme cà :cool:
C'est cool de reprendre un post mais ce qui serait mieux encore c'est de mettre des photos ;) :D
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Pas l'temps :D
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Finie, elle ressemblera à cà :P :cool: :D


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:o :P
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:thumbup:
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sebflat2 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Un chantier de 6 ans...pire qu'un bâtiment...:o
Non 2 ans et qques mois.
Je l'ai sondée, j'ai rebouché, et j'ai fait plusieurs sorties avant l'immobilisation (Transalpine, Lozère, 1 Goodwood 2 sibériennes, 1 Corsica, ... ) pendant 4 ans ;)
Le post datait de 2014...j'en ai déduit que...
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rodolfo dillavar a écrit :
sebflat2 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Un chantier de 6 ans...pire qu'un bâtiment...:o
Non 2 ans et qques mois.
Je l'ai sondée, j'ai rebouché, et j'ai fait plusieurs sorties avant l'immobilisation (Transalpine, Lozère, 1 Goodwood 2 sibériennes, 1 Corsica, ... ) pendant 4 ans ;)
Le post datait de 2014...j'en ai déduit que...
Je voulais la refaire pour mes 40, finalement, c'était pour ses 50 ;)
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Il ne manquerait pas un joint, là :o
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Rol84 a écrit :
Il ne manquerait pas un joint, là :o
A propos de joint ...
Améne des clopes lundi car je vais être en rupture et ne compte pas sortir de mon bout du monde ce week-end ;)

Beau parallèle non ? :D
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Pierrers a écrit :
Rol84 a écrit :
Il ne manquerait pas un joint, là :o
A propos de joint ...
Améne des clopes lundi car je vais être en rupture et ne compte pas sortir de mon bout du monde ce week-end ;)

Beau parallèle non ? :D
C’est vrai que tu habites dans le monde parallèle :D
Je viens ac les munitions ;)
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Rol84 a écrit :
Il ne manquerait pas un joint, là :o
Effectivement :o
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Rol84 a écrit :
Il ne manquerait pas un joint, là :o
La caisse en photo est sortie de tôlerie/peinture.
Donc aucun joint posé.

Donc, non il n'en manque pas qu'un mais 2, aile et capot ;)
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Ne faut il pas démonter l'aile pour poser ce joint...?
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rodolfo dillavar a écrit :
Ne faut il pas démonter l'aile pour poser ce joint...?
Juste desserrer pour pouvoir le glisser est toujours possible.
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Rennfrog a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Ne faut il pas démonter l'aile pour poser ce joint...?
Juste desserrer pour pouvoir le glisser est toujours possible.
C'est ce qui est prévu. Pas d'oubli ;)
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Demande de confirmation:
Pour les parties noires, pour une 2.2 produite en 69 modèle 70, on est bien sur un coffre noir, avec antigravillon en partie basse.
Les dessous, intérieurs d'aile et compartiment moteur en noir avec antigravillon?
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Question:
La voiture avait un ciel de toit noir. Cela existait-il sur une 2.2 ou était-ce systématiquement blanc?
Avec la combinaison orange et noir je préfère remettre un noir ;)
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Les dessous et compartiment moteur sont noir, le coffre est couleur caisse sur les 2.2. Le ciel de toit est blanc sur toutes les classics sauf la mienne :o :D
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TITI a écrit :
Les dessous et compartiment moteur sont noir, le coffre est couleur caisse sur les 2.2. Le ciel de toit est blanc sur toutes les classics sauf la mienne :o :D
Et la mienne, je vais laisser noir, cà va mieux avec le orange ou le jaune :D ;)

Je pense que le coffre était noir sur la mienne, aucune trace de orange :o
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TITI a écrit :
Les dessous et compartiment moteur sont noir, le coffre est couleur caisse sur les 2.2. Le ciel de toit est blanc sur toutes les classics sauf la mienne :o :D
Celle de mon prénhomonyme ardéchois aussi ;)
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