Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
D S a écrit :
c'est dingue le nombre de gus avec des mairdasses à flottes que je double sur l'autoroute avec mon citron :o
Belle mentalité! Le jour où je te double je me souviendrai te te faire une petit signe 'amical' :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
VHPD a écrit :
En 996 presque uniquement des 996 qui font signe...de rares fois des modernes ou des air...vivement que j’ai aussi une air cooled que je puisse snober les autres. :P
De mon côté (996 3.6) j’ai des retours sur toutes les 911, et souvent c’est même moi qui dégaine après.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
D S a écrit :
c'est dingue le nombre de gus avec des mairdasses à flottes que je double sur l'autoroute avec mon citron :o
quand même ça doit faire drôle de se faire taper par un targa décapoté de 73 alors qu'on roule à 132 au régulateur, moi il m'arriverais un truc pareil ,j'me suiciderais avec une saucisse :(

il va de soit, que je ne leur fais pas coucou, c'est déjà assez humiliant comme çà :exclamation:

;) :cool: :cool: :cool:
C’est juste une question de respect... faut laisser passer les air cooled, il y a déjà tellement de suv ou turbo diesel de vrp qui leurs font misère:o
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une météo correcte ce mercredi 21/4 donc une petite sortie avec ma modeste 996 et un jeune gars +/- 20 ans, pas de carbone 14 pour dater le conducteur plus précisément, me salue avec sa 924 qui paraissait bien restaurée :thumbup:

Probablement entre Porsche du pauvre, le salut est de rigueur :D

En remontant at home, j'ai croisé sur Visé (en province de Liège - Belgique) une 991 cabrio, je tente un "salut" et je reçois un timide retour du proprio :thumbup:

Relançons le "salut" entre porschistes et peu importe, les modèles :thumbup:

Soyons "corporate" :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c'est le contraire. En 997 targa, j'échangeais plein de saluts toujours sympas mais en 992 cab, gris de surcroit, les retours sont rares... Je fais bourge et je ne mérite pas ce salut?
Salops de riches! :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Décapotable en plus!!!:D

De mon côté en 997s comme avec mon ex 996 3.6 des saluts de toutes les générations de f6, d’ailleurs j’ai remarqué récemment que les panamera s’y mettent:o
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même sympa ce petit "salut" qui finalement ne coûte rien :cool:
En cette période morose, on ne devrait pas s'en priver :thumbup:
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6