Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
VHPD a écrit : En 996 presque uniquement des 996 qui font signe...de rares fois des modernes ou des air...vivement que j’ai aussi une air cooled que je puisse snober les autres.![]()
D S a écrit : c'est dingue le nombre de gus avec des mairdasses à flottes que je double sur l'autoroute avec mon citron
quand même ça doit faire drôle de se faire taper par un targa décapoté de 73 alors qu'on roule à 132 au régulateur, moi il m'arriverais un truc pareil ,j'me suiciderais avec une saucisse
il va de soit, que je ne leur fais pas coucou, c'est déjà assez humiliant comme çà
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6190

Une météo correcte ce mercredi 21/4 donc une petite sortie avec ma modeste 996 et un jeune gars +/- 20 ans, pas de carbone 14 pour dater le conducteur plus précisément, me salue avec sa 924 qui paraissait bien restaurée 
Probablement entre Porsche du pauvre, le salut est de rigueur
En remontant at home, j'ai croisé sur Visé (en province de Liège - Belgique) une 991 cabrio, je tente un "salut" et je reçois un timide retour du proprio
Relançons le "salut" entre porschistes et peu importe, les modèles
Soyons "corporate"

Probablement entre Porsche du pauvre, le salut est de rigueur

En remontant at home, j'ai croisé sur Visé (en province de Liège - Belgique) une 991 cabrio, je tente un "salut" et je reçois un timide retour du proprio

Relançons le "salut" entre porschistes et peu importe, les modèles

Soyons "corporate"

Membre