Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je releve un peu le post qui s'est endormi en postant les photos de la mienne que j'ai depuis 1 mois et deja 2000km parcourus
c'est un model de septembre 1993 ( une des toutes premieres en fonction du numero de serie: à verifier en fonction de vos connaissances) bleu iris donc millesime 1994 189 000km peu optionné (sieges chauffant, clim,reglage sieges semi electrique dossier et hauteur)
et avec quelques equipements pour l'embellir...

c'est un model de septembre 1993 ( une des toutes premieres en fonction du numero de serie: à verifier en fonction de vos connaissances) bleu iris donc millesime 1994 189 000km peu optionné (sieges chauffant, clim,reglage sieges semi electrique dossier et hauteur)
et avec quelques equipements pour l'embellir...
très belle ta 993, intérieur gris j'adore.
la mienne depuis Avril 2024.
une C2 de Février 94 à l'origine iris mais repeinte en nachtblau par une ancien propriétaire. Je ne connais pas la raison car le bleu iris est très joli également.
intérieur noir, boîte manuelle courte.
grille de S et sorties échappement sport

j'avais une 3.2 G50, mais celle-ci, que du plaisir ++
la mienne depuis Avril 2024.
une C2 de Février 94 à l'origine iris mais repeinte en nachtblau par une ancien propriétaire. Je ne connais pas la raison car le bleu iris est très joli également.
intérieur noir, boîte manuelle courte.
grille de S et sorties échappement sport

j'avais une 3.2 G50, mais celle-ci, que du plaisir ++