Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Clervaux, Luxembourg
Prix de vente : 44911 €
Contact : cligneval911@gmail.com
Coupé avec toit ouvrant, je l'ai acheté en 2009 . A l'achat : 224.000 km . Kilométrage actuel : 282.000 vérifiables (dossier complet). J'ai fait une belle voiture à tendance sportive, mais l'âge venu (66) et mes vertèbres lombaires m'ont amené après (très) longue réflexion (c'est ma première Porsche) à m'en séparer.
Carnet complet et à jour, étiquette capot, factures (27.000 euros
de frais) depuis 2009. Principales options : sièges de la Turbo, spoilers, kit levier de vitesse court, réglage en hauteur des
phares, tapis coffre moquette velours .
Couleur bleu nuit métalisé (L35V) . Codes options : C22 (donc
origine belge, c’est là que je l’ai achetée j'habitais la Belgique à l'époque) 243 383 387 473 490 533 605 650 975 .
Amortisseurs Bilstein sport, échappement SSI (avec adaptation chauffage voir photos) et pot sport Dansk, durit de frein aviation. Embrayage remplacé à 265.000 KM.
Derniers travaux en mars 2020 avant le CT : remplacement de la couronne de démarreur, d'un cardan et du radiateur d'huile.
Entretiens à jour . Pneus avant (Bridgestone SO2) neufs. AR Michelin 50% usure.
Les jantes (16) sont des Maxi Lite (de 2016, je ne trouve plus la facture, donc pas compté dans les 27.000 euros de frais) .
Remarque importante : le mécano m'a dit que le moteur a été refait. J'ignore quand, je n'ai pas eu cette info lors de l'achat. Je l'ai achetée, car entre toutes celles essayées à l'époque, c'était le moteur qui tournait le mieux. Il est totalement sec et consomme 1/2 L d'huile aux 5.OOO km !
Plus d'infos sur demande, mon portable +352 621 496 886 ou e-mail : cligneval911(at) gmail.com . Le prix est (raisonnablement) négociable pour les membres intéressés, mais après avoir vu le véhicule : je ne négocie pas préalablement. Je ne vends pas non plus à un pro qui voudra casser le prix, j’ai le temps…...










Prix de vente : 44911 €
Contact : cligneval911@gmail.com
Coupé avec toit ouvrant, je l'ai acheté en 2009 . A l'achat : 224.000 km . Kilométrage actuel : 282.000 vérifiables (dossier complet). J'ai fait une belle voiture à tendance sportive, mais l'âge venu (66) et mes vertèbres lombaires m'ont amené après (très) longue réflexion (c'est ma première Porsche) à m'en séparer.
Carnet complet et à jour, étiquette capot, factures (27.000 euros
de frais) depuis 2009. Principales options : sièges de la Turbo, spoilers, kit levier de vitesse court, réglage en hauteur des
phares, tapis coffre moquette velours .
Couleur bleu nuit métalisé (L35V) . Codes options : C22 (donc
origine belge, c’est là que je l’ai achetée j'habitais la Belgique à l'époque) 243 383 387 473 490 533 605 650 975 .
Amortisseurs Bilstein sport, échappement SSI (avec adaptation chauffage voir photos) et pot sport Dansk, durit de frein aviation. Embrayage remplacé à 265.000 KM.
Derniers travaux en mars 2020 avant le CT : remplacement de la couronne de démarreur, d'un cardan et du radiateur d'huile.
Entretiens à jour . Pneus avant (Bridgestone SO2) neufs. AR Michelin 50% usure.
Les jantes (16) sont des Maxi Lite (de 2016, je ne trouve plus la facture, donc pas compté dans les 27.000 euros de frais) .
Remarque importante : le mécano m'a dit que le moteur a été refait. J'ignore quand, je n'ai pas eu cette info lors de l'achat. Je l'ai achetée, car entre toutes celles essayées à l'époque, c'était le moteur qui tournait le mieux. Il est totalement sec et consomme 1/2 L d'huile aux 5.OOO km !
Plus d'infos sur demande, mon portable +352 621 496 886 ou e-mail : cligneval911(at) gmail.com . Le prix est (raisonnablement) négociable pour les membres intéressés, mais après avoir vu le véhicule : je ne négocie pas préalablement. Je ne vends pas non plus à un pro qui voudra casser le prix, j’ai le temps…...
detuning-man a écrit : dommage toutes ces modifs sinon j'avais un acheteur...
"suspension sport, puce Steve Wong, échappement SSI (avec adaptation chauffage voir photos) et pot sport Dansk, durit de frein aviation"
Ca ne denature pas une 3.2 et reste de bon gout


Ca ne devrait pas arreter l'acheteur je pense

Salut L' ami Luxembourgeois ou français importé !
Belle auto, c pas la moins cher mais sur porsche, ce qui compte le plus, c ce qui a été fait sur l' auto !
Elle a déjà 31ans ...d' ou l' importance de l' entretien.
Un garage indépendant pour les porsches, au sud du Luxembourg, me disait que les moins chers devenaient vite les plus cher...

Belle auto, c pas la moins cher mais sur porsche, ce qui compte le plus, c ce qui a été fait sur l' auto !
Elle a déjà 31ans ...d' ou l' importance de l' entretien.
Un garage indépendant pour les porsches, au sud du Luxembourg, me disait que les moins chers devenaient vite les plus cher...
